Salut à tous,
Suite au remplacement de la chaîne de distribution, il m'a bien fallu refaire le réglage de l'allumage et là, damned, ma lampe stroboscopique est en panne; après réflexion, j'ai réglé en mettant le repère S au milieu (par le regard sur le côté) et mis les "recepteurs" en face des "aimants" du système d'allumage électronique puis refait la même opération pour l'autre cylindre ce qui s'est avéré inutile puisque je retombe "pile poil" sur le repaire S.
Résultat : mon allumage n'a jamais été réglé si précisément (après vérification avec le prêt d'une lampe !)
Une expérience qui peut servir à d'autres peut-être
Suite au remplacement de la chaîne de distribution, il m'a bien fallu refaire le réglage de l'allumage et là, damned, ma lampe stroboscopique est en panne; après réflexion, j'ai réglé en mettant le repère S au milieu (par le regard sur le côté) et mis les "recepteurs" en face des "aimants" du système d'allumage électronique puis refait la même opération pour l'autre cylindre ce qui s'est avéré inutile puisque je retombe "pile poil" sur le repaire S.
Résultat : mon allumage n'a jamais été réglé si précisément (après vérification avec le prêt d'une lampe !)
Une expérience qui peut servir à d'autres peut-être