Bonjour à tous
Je livre à votre avis une de mes petites pensées.
Comme chacun le sait, le ralenti de nos motos sont assez variables dans le temps.
Je suis un jeune BMiste (depuis 4 mois et 6500KM), cependant j'ai fait le constat suivant sur ma 1100 RT de 2000, avec 94500 km :
– lorsque le concessionnaire m'a vendu ma 1100 rt, il a réglé le ralenti(+synchro) alors que l'air était humide, conséquence, lorsqu'il pleut, mon relenti est presque correct (1000 trs.min-1) alors que lorsqu'il fait sec il est trop bas (sous les 1000trs), ce qui m'agace car les jeux sont mals ratrapés;
– ne faudrait t-il pas monter légèrement le régime de ralenti un petit peu si l'on règle la moto lorqu'il fait humide afin d'avoir quelque chose de correct lorsqu'il fait sec ?
Dés que ma bourse me le permet, j'investis dans le twinmax
Je livre à votre avis une de mes petites pensées.
Comme chacun le sait, le ralenti de nos motos sont assez variables dans le temps.
Je suis un jeune BMiste (depuis 4 mois et 6500KM), cependant j'ai fait le constat suivant sur ma 1100 RT de 2000, avec 94500 km :
– lorsque le concessionnaire m'a vendu ma 1100 rt, il a réglé le ralenti(+synchro) alors que l'air était humide, conséquence, lorsqu'il pleut, mon relenti est presque correct (1000 trs.min-1) alors que lorsqu'il fait sec il est trop bas (sous les 1000trs), ce qui m'agace car les jeux sont mals ratrapés;
– ne faudrait t-il pas monter légèrement le régime de ralenti un petit peu si l'on règle la moto lorqu'il fait humide afin d'avoir quelque chose de correct lorsqu'il fait sec ?
Dés que ma bourse me le permet, j'investis dans le twinmax