Mon ralenti étant un peu bas 9000trm environ la machine 1150 rt de 2002 vibre, il y a un orifice dans le carénage donnant sur la vis d'air de ralenti du coté droit mais pas du coté gauche? un conseil pour le monter sans faire appel au mécano. Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
reglage ralenti 1150 rt
4 participants
2 Re: reglage ralenti 1150 rt Sam 1 Mar 2008 - 17:25
THE FOX
Gros Rouleur
Tu-es sur,9000T/min je trouve celà plutot haut
3 Re: reglage ralenti 1150 rt Sam 1 Mar 2008 - 17:33
THE FOX
Gros Rouleur
Sans rire, il faut agir sur les deux vis .si pas accesible, il faut démonter le carénage.de plus pour faire un bon travail, il faut un appareil pour réaliser une synchro
4 Re: reglage ralenti 1150 rt Sam 1 Mar 2008 - 18:39
paf la bm
Membre a vie
THE FOX a écrit:Sans rire, il faut agir sur les deux vis .si pas accesible, il faut démonter le carénage.de plus pour faire un bon travail, il faut un appareil pour réaliser une synchro
+1
5 Re: reglage ralenti 1150 rt Jeu 6 Mar 2008 - 18:28
chris69
Apprenti
Houps ! vous avez corrigez l'erreur .Merci pour les réponses
6 Re: reglage ralenti 1150 rt Ven 7 Mar 2008 - 21:49
Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
THE FOX a écrit:Sans rire, il faut agir sur les deux vis .si pas accesible, il faut démonter le carénage.de plus pour faire un bon travail, il faut un appareil pour réaliser une synchro
Salut,
Je dirais même plus.
Faut le dépressiomètre pour toucher à ces vis.
Et si ta moto a des bornes, faut même les déposer pour les nettoyer, elles prennent la suie, et ça dérègle tout.
A+
Fanfoué
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » reglage ralenti 1150 rt