Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R100RS (compteur bizarre) (R2VR100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

bizarre vous avez dit bizarre, peut etre que le sujet a deja ete traite mais sur mon 100RS de1979 j'ai l'impression que la vitesse est surestimee de 20 ou 30 , embetant surtout avec les radars , je ne connait pas ma vitesse , suis je le seul ?et est ce qu'on peut bidouiller le compteur..?merci et à bientot

Invité

Anonymous
Invité

déjà vérifier que t'as le bon compteur (petit N° W + 3 chiffres) qui correspondent à ton rapprt de pont.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

ou alors une ancienne machine attelée
encore en roues de 14 ou 15 Razz Razz

ok Arrow Arrow Arrow

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le plus précis c'est le GPS. Les compteurs sont toujours optimistes, c'est obligatoire en plus.

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmwsurfer a écrit:déjà vérifier que t'as le bon compteur (petit N° W + 3 chiffres) qui correspondent à ton rapprt de pont.
Je pense que c ça aussi. Les compteurs des anciens flat ne tiennent pas la distance, et sur le marché de l'occas le peu qu'on trouvait avant était du w711(750) et surtout du w737 (600) peu de w691 qui normalement est celui du Rs (pont 33/11) Maintenant le problème est réglé vu que d'occas on trouve quasiment plus rien!! Mais de toutes façons les compteurs des flat n'ont jamais étés réputés pour leur précision!!

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bmwsurfer a écrit:déjà vérifier que t'as le bon compteur (petit N° W + 3 chiffres) qui correspondent à ton rapprt de pont.
Je pense que c ça aussi. Les compteurs des anciens flat ne tiennent pas la distance, et sur le marché de l'occas le peu qu'on trouvait avant était du w711(750) et surtout du w737 (600) peu de w691 qui normalement est celui du Rs (pont 33/11) Maintenant le problème est réglé vu que d'occas on trouve quasiment plus rien!! Mais de toutes façons les compteurs des flat n'ont jamais étés réputés pour leur précision!!

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté y a pas longtemps un w691 chez VDH neuf, mais ça coûte bonbon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum