Bonjour à tous,
Je recherche un motard dans vos connaissances qui pourrai me renseigner sur une panne identique à ma moto.
Je suis nouveau sur le FORUM, je métrisse mal l'outil informatique.
Je posséde une 1150 rt de 2002 qui totalise 52800km
Elle me pose un problème avec l'ABS (allumage des voyants et freinage de mauvaise qualité) depuis quelque jours.
Un diagnostic effectué chez BMW HELI PACK St Etienne m'indique que cette pièce est à remplacer (le prix est très onéreux à mon goût
1545 € ht).
Un motard a peut être eu le même problème et pourra me renseigner sur le sujet.
Bmw France ne m' a pas encore répondu pour une éventuelle prise en charge de la pièce à remplacer.
Je remercie par avance tout ami motard qui pourrai m'apporté une solution plus raisonnable.
Cordialement chico207
Prénom Marco
Merci d'avance à tous.
Je recherche un motard dans vos connaissances qui pourrai me renseigner sur une panne identique à ma moto.
Je suis nouveau sur le FORUM, je métrisse mal l'outil informatique.
Je posséde une 1150 rt de 2002 qui totalise 52800km
Elle me pose un problème avec l'ABS (allumage des voyants et freinage de mauvaise qualité) depuis quelque jours.
Un diagnostic effectué chez BMW HELI PACK St Etienne m'indique que cette pièce est à remplacer (le prix est très onéreux à mon goût
1545 € ht).
Un motard a peut être eu le même problème et pourra me renseigner sur le sujet.
Bmw France ne m' a pas encore répondu pour une éventuelle prise en charge de la pièce à remplacer.
Je remercie par avance tout ami motard qui pourrai m'apporté une solution plus raisonnable.
Cordialement chico207
Prénom Marco
Merci d'avance à tous.