Salut TaTousse,
Depuis cet été j'ai remarqué un (léger) suintement sur le joint entre moteur et boite, qui noircit la partie située vers la boîte. Il ne s'agit pas du fameux problème de joint torique avec le cardan mais bien d'un suintement sur le joint moteur/boîte coté cardan.
Pas de conso d'huile moteur (c'est la première année ou un long parcours ne nécessite qu'un "filet" d'huile du style 0,002l pour 3000 bornes...) par contre je ne sais pas pour la boîte. Comment vérifie-t-on simplement si le niveau est bon ? quelqu'un a-t-il eu ce genre de suintement (a mon avis pas grave, c'est pas une fuite).
A+
Depuis cet été j'ai remarqué un (léger) suintement sur le joint entre moteur et boite, qui noircit la partie située vers la boîte. Il ne s'agit pas du fameux problème de joint torique avec le cardan mais bien d'un suintement sur le joint moteur/boîte coté cardan.
Pas de conso d'huile moteur (c'est la première année ou un long parcours ne nécessite qu'un "filet" d'huile du style 0,002l pour 3000 bornes...) par contre je ne sais pas pour la boîte. Comment vérifie-t-on simplement si le niveau est bon ? quelqu'un a-t-il eu ce genre de suintement (a mon avis pas grave, c'est pas une fuite).
A+