Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sautillement au freinage k75rt ®

+6
Jeronimo66
elulen
achil33
nik0
BM92
damst
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sautillement au freinage k75rt ® Empty sautillement au freinage k75rt ® Mer 6 Aoû 2008 - 22:33

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Voilà mon K me fait des petit sautillement au début du freinage mais qui ne dure pas dans la continuité du freinage alors j'ai utilisé le mode recherche j'ai trouvé ça

mais il ne dit pas si il a réglé son problème alors encore une fois je fais appel à vous sautillement au freinage k75rt ® 99750 sautillement au freinage k75rt ® 99750

2sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mer 6 Aoû 2008 - 23:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La fourche est comment ?.

3sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mer 6 Aoû 2008 - 23:19

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

tes disques ne sont pas voilés?


_____________________________
sautillement au freinage k75rt ® 354459_5
sautillement au freinage k75rt ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mer 6 Aoû 2008 - 23:25

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ton pneu doit être déformé et ta jante mal équilibrée :wink:

5sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 5:34

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:tes disques ne sont pas voilés?

Je ne pense pas ça ce voile pas du jour au lendemain ?scratch

BM92 a écrit:La fourche est comment ?.


2 tubes parallèles:ptdr: :ptdr: :ptdr:


achil33 a écrit:Ton pneu doit être déformé et ta jante mal équilibrée :wink:


Mon pneu est relativement récent et j'ai fait rééquilibrer ma jante avant en même temps que l'arrière il y a 1 mois de ça No

6sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 7:44

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'as enclenché l'ABS au freinage :laughing: :laughing:

7sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 7:45

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:T'as enclenché l'ABS au freinage :laughing: :laughing:

HA HA HA j'ai pas l' ABS tirelalangue tirelalangue tirelalangue tafume

8sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 8:04

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est ce que tu crois. On t'a dit que t'avais pas l'ABS. En fait il est là mais bien planqué et il se déclenche depuis le bricolage des LP 100W qui viennent interférer avec la centrale parce que le relai est tout compte fait mal positionné et il faut tout recommencer et....

9sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 8:09

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:C'est ce que tu crois. On t'a dit que t'avais pas l'ABS. En fait il est là mais bien planqué et il se déclenche depuis le bricolage des LP 100W qui viennent interférer avec la centrale parce que le relai est tout compte fait mal positionné et il faut tout recommencer et....

tu veux me porter la poisse toi Gun2 Gun2 Gun2 tafume tafume

10sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:08

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Ton amorto trop long qui releve trop le cul de la mob ?

http://www.jeromepanconi.com

11sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:11

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Ton amorto trop long qui releve trop le cul de la mob ?

ça le faisait pas du tout ça commence depuis quelques jours seulement
et comme je le dit c'est sur le début du freinage ça ne dure pas sur la continuité de mon freinage c'est relativement bizarre comme histoire scratch scratch scratch

12sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:16

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Ton amorto trop long qui releve trop le cul de la mob ?

ça le faisait pas du tout ça commence depuis quelques jours seulement
et comme je le dit c'est sur le début du freinage ça ne dure pas sur la continuité de mon freinage c'est relativement bizarre comme histoire scratch scratch scratch

Oui, je dis peut-être une autre bétise mais les roulements de roues ?

http://www.jeromepanconi.com

13sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Ton amorto trop long qui releve trop le cul de la mob ?

ça le faisait pas du tout ça commence depuis quelques jours seulement
et comme je le dit c'est sur le début du freinage ça ne dure pas sur la continuité de mon freinage c'est relativement bizarre comme histoire scratch scratch scratch

Oui, je dis peut-être une autre bétise mais les roulements de roues ?
Ca devrait faire du bruit aussi sans freiner.

14sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:19

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Ton amorto trop long qui releve trop le cul de la mob ?

ça le faisait pas du tout ça commence depuis quelques jours seulement
et comme je le dit c'est sur le début du freinage ça ne dure pas sur la continuité de mon freinage c'est relativement bizarre comme histoire scratch scratch scratch

Oui, je dis peut-être une autre bétise mais les roulements de roues ?

Normalement ils sont neuf No No No
eux sont neuf:
Changement roulements direction 20/05/2008 141 700

15sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:
nik0 a écrit:tes disques ne sont pas voilés?

Je ne pense pas ça ce voile pas du jour au lendemain ?scratch


si cela peut arriver sur un freinage violent qui a fait chauffer le disque

BM92 a écrit:La fourche est comment ?.


2 tubes parallèles:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ça c'est pas certain , à l'oeil oui, mais en réalité tu peux avoir un décalage
il faut peut-être reprendre le réglage des tés de fourche

achil33 a écrit:Ton pneu doit être déformé et ta jante mal équilibrée :wink:


Mon pneu est relativement récent et j'ai fait rééquilibrer ma jante avant en même temps que l'arrière il y a 1 mois de ça No

le ou les plombs sont toujours là ?? ça arrive aussi d'en perdre,
et un freinage appuyé où tu aurais pu faire un plat sur le pneu change l'équilbrage


_____________________________
sautillement au freinage k75rt ® Mousta10 sautillement au freinage k75rt ® Idf10sautillement au freinage k75rt ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:46

daniel77760

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut d'un tout nouveau sur le forum,
J'ai un peu prés la même chose, historique :
En freinant de l'avant (K75RT ABS), ça freinait comme si les disques étaient voilé et l'arrière était ok.
J'ai fait changé tous les disques et c'était ok.
Depuis peu, et j'ai peu roulé, ça fait du sacadé à l'avant et à l'arrière tout le temps, façon marteu piqueur !
Ca prend la tête, je sèche, help

17sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:47

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

daniel77760 a écrit:Salut d'un tout nouveau sur le forum,
J'ai un peu prés la même chose, historique :
En freinant de l'avant (K75RT ABS), ça freinait comme si les disques étaient voilé et l'arrière était ok.
J'ai fait changé tous les disques et c'était ok.
Depuis peu, et j'ai peu roulé, ça fait du sacadé à l'avant et à l'arrière tout le temps, façon marteu piqueur !
Ca prend la tête, je sèche, help

c'est ton abs :laughing: :laughing:

18sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:49

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
damst a écrit:
nik0 a écrit:tes disques ne sont pas voilés?

Je ne pense pas ça ce voile pas du jour au lendemain ?scratch


si cela peut arriver sur un freinage violent qui a fait chauffer le disque

BM92 a écrit:La fourche est comment ?.


2 tubes parallèles:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ça c'est pas certain , à l'oeil oui, mais en réalité tu peux avoir un décalage
il faut peut-être reprendre le réglage des tés de fourche

achil33 a écrit:Ton pneu doit être déformé et ta jante mal équilibrée :wink:


Mon pneu est relativement récent et j'ai fait rééquilibrer ma jante avant en même temps que l'arrière il y a 1 mois de ça No

le ou les plombs sont toujours là ?? ça arrive aussi d'en perdre,
et un freinage appuyé où tu aurais pu faire un plat sur le pneu change l'équilbrage

vais vérifier les plombs mais le plus bizarre c'est que ce n'est pas continuel sur le freinage c'est vraiment au tout début de mon freinage.

Pour les disques je n'ai pas eu de freinage brusque

19sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 9:53

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

ptet les plaquettes qui broutent ?? du gras ??

20sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Jeu 7 Aoû 2008 - 10:00

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

R&K-76 a écrit:ptet les plaquettes qui broutent ?? du gras ??

Les plaquettes bonne piste je me souviens que je devais les vérifier je ne l'ai toujours pas fait c'est pas sérieux ça Embarassed Embarassed Embarassed

21sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mar 16 Sep 2008 - 16:36

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bon juste pour vous rassurez tafume tafume

avec le pneu et les plaquettes neuves ma moto ne fais plus la biche :laughing: :laughing: :laughing:

22sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mar 16 Sep 2008 - 16:56

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit: ma moto ne fais plus la biche :laughing: :laughing: :laughing:

Niko appréciera ! :bien:

http://www.jeromepanconi.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

24sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mar 16 Sep 2008 - 17:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

damst a écrit:bon juste pour vous rassurez tafume tafume

avec le pneu et les plaquettes neuves ma moto ne fais plus la biche :laughing: :laughing: :laughing:
et ben au moins voilà un homme moins riche mais satisfait:bien:


_____________________________
sautillement au freinage k75rt ® Mousta10 sautillement au freinage k75rt ® Idf10sautillement au freinage k75rt ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

25sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mar 16 Sep 2008 - 17:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:déja en panne :laughing:
je Rigole :ptdr: sautillement au freinage k75rt ® 49261610

pffff t vraiment un K à part toi :laughing: :laughing: :laughing: geek geek

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

27sautillement au freinage k75rt ® Empty Re: sautillement au freinage k75rt ® Mar 16 Sep 2008 - 17:05

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:jamais deux sans trois 17 :dehors:

m'en fou je viens de me venger dans blague du jour 105 105 105

(tu va pas être déçu) :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum