Bonjour
Je viens d'echanger le moteur de ma K1100 (probleme de soupape)
J'ai trouve un moteur avec 100.000 km
J'ai suivi tous vos conseils que j'ai pu trouver ici, mais bon là je cale.
Après remontage de l'ensemble démarage au 1/4 de tour
(je suis fier de moi c'était la 1 ère fois que je faisais de la mécanique à ce niveau)
Je vais chez Bmw Pontault pour lui mettre des pneus neufs
(Elle mérite d'êtte bien chaussée ma Belle)
Et là après 80 kms d'autoroute j'arrive sur la N104 et plus rien 3000 trs maxi , un veau quoi.
J'arrive chez BM, un Mécano hyper sympa l'essai et me dit elle marche sur 3 pattes ta bécane. Oui et je fais quoi moi?
Faut mettre des bougies neuves, bon ok j'echange sur place il me prete les outils puis il l'essai à nouveau et me dit c'est bon, Génial
Je repars et Grrrrrrrrrr au bout de 50 kms rebelotte
Grrrr et re Grrrrrrrrrrrr
J'arrive chez moi et constate que la consommation à double
Comme vous l'expliquez DW 40 un peu partout, mais toujours rien
Par contre quand elle marche correctement c'est un avion
J'ai vérifié et changé le filtre à essence, les bougies sont neuves, le filtre à air est neuf, voilà je suis désespéré je ne voulais pas vous embeter, mais là tout seul dans ma campagne ....
Si qq un pouvait m'aider
Je viens d'echanger le moteur de ma K1100 (probleme de soupape)
J'ai trouve un moteur avec 100.000 km
J'ai suivi tous vos conseils que j'ai pu trouver ici, mais bon là je cale.
Après remontage de l'ensemble démarage au 1/4 de tour
(je suis fier de moi c'était la 1 ère fois que je faisais de la mécanique à ce niveau)
Je vais chez Bmw Pontault pour lui mettre des pneus neufs
(Elle mérite d'êtte bien chaussée ma Belle)
Et là après 80 kms d'autoroute j'arrive sur la N104 et plus rien 3000 trs maxi , un veau quoi.
J'arrive chez BM, un Mécano hyper sympa l'essai et me dit elle marche sur 3 pattes ta bécane. Oui et je fais quoi moi?
Faut mettre des bougies neuves, bon ok j'echange sur place il me prete les outils puis il l'essai à nouveau et me dit c'est bon, Génial
Je repars et Grrrrrrrrrr au bout de 50 kms rebelotte
Grrrr et re Grrrrrrrrrrrr
J'arrive chez moi et constate que la consommation à double
Comme vous l'expliquez DW 40 un peu partout, mais toujours rien
Par contre quand elle marche correctement c'est un avion
J'ai vérifié et changé le filtre à essence, les bougies sont neuves, le filtre à air est neuf, voilà je suis désespéré je ne voulais pas vous embeter, mais là tout seul dans ma campagne ....
Si qq un pouvait m'aider