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1k100rs Empty k100rs Sam 29 Déc 2018 - 15:16

alphi

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Jeune pilote
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Bonjour à tous, je suis inscrit depuis un moment sur le site mais j'ai eu du mal à me lancer pour poser des questions, donc voila ma question toute bête, j'ai acheté un k100rs il y a 4 mois à 36000 km et je trouve qu'elle manque vraiment de patate, on dirais que le moteur bloque à un certain moment, genre en 5 ème à 120 km/h le moteur est à bout.Voila j'essaye d'expliquer le mieux que je peut, si quelqu'un a une idée, je vous en remercie. Moi c'est alphi :fleur3:

2k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 15:34

Freddy29

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le mieux , pour commencer, est de faire une révision complète , avec changement de tous les filtres ,


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3k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 15:36

alphi

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Jeune pilote
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Merci :bien:

4k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 16:20

DoKtor33

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Gros Rouleur
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Bonjour,

36000 km, c'est rien. Elle devrait "avancer" ! Comme le dit Freddy, commence par une bonne révision. Tout dépend de l'ancien proprio, mais vu la kilométrage, il n'a pas du s'en servir beaucoup. Donc, il y a des chances qu'elle soit dans son jus, voire même qu'elle n'ait pas été stockée dans les meilleurs conditions. Montre lui que tu es son nouveau boss : révision complète. Ca te permettra de la découvrir en même temps !

http://k75rt.wordpress.com

5k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 18:56

alphi

alphi
Jeune pilote
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Oui merci pour ces conseil, il me semble que l"ancien proprio était un peu bourrin avec la moto, j'veux dire qu'il y faisait pas vraiment gaffe et qu'il n'a pas fait de révisions.

6k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 19:28

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
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Aïe ... raison de plus de faire une bonne révision de la moto. C'est relativement facile si tu as la chance d'avoir une main gauche et une main droite bien distincte.

http://k75rt.wordpress.com

7k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 20:27

chbock59

chbock59
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DoKtor33 a écrit:Aïe ... raison de plus de faire une bonne révision de la moto. C'est relativement facile si tu as la chance d'avoir une main gauche et une main droite bien distincte.

...et d'avoir une machine facile à entretenir!

Filtre à air :
N° d'article: LX 75 Références OEM: 13721460337 que tu peux trouver içi...
Filtre à essence :
N° d'article: KL 145
MAHLE ORIGINAL Filtre à carburant trouvé sur le même site...
Filtre à huile :
N° d'article: OC 91
MAHLE ORIGINAL Filtre à huile toujours au même endroit.

Si tu ne l'avais pas encore, voici le lien vers toutes les références de pièces de ta machine.
Pour trouver les meilleurs prix et dispo, tu fais comme moi : prendre la référence, par exemple "13721460337" qui est le filtre à air, et passe la dans un moteur de recherche.

Pour les bougies, soit tu met de l'origine, soit de la NGK, mais je ne me souviens plus de la référence. C'est l'affaire de deux heures quand on connait la machine : pendant que l'huile coule, tu as le temps de faire les filtres à air et essence. Pour ce dernier, le faire réservoir le plus vide possible, il faut aller le chercher dans le réservoir...

ps : elle roule au 98...

8k100rs Empty Re: k100rs Sam 29 Déc 2018 - 20:57

alphi

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Jeune pilote
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Merci pour toute les infos. Smile :bien:

9k100rs Empty Au fait! Dim 30 Déc 2018 - 1:26

alphi

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Jeune pilote
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Oui elle roule au 98 et elle est de 1989. Merci encore

10k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 8:37

Freddy29

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Administrateur
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pense à changer tous les fluides, huile moteur, boite "pont" mais aussi huile de fourche (10w) et liquide de refroidissement


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11k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 9:16

Eole80

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La moto n’avance pas, de quand date le dernier plein ? Même si tu l’as fait, il devait en rester de la vieille. Vidange et remets un plein neuf.

As-tu des photos de ta RS ?

12k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 13:42

alphi

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Jeune pilote
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oui voila une photo de la k100rs, :bien:k100rs Img_1610k100rs Img_1611

13k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 14:56

SEGAFREDO

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Belle en deux couleurs :bien:

14k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 15:37

chbock59

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Oui, c'était une édition spéciale, non ? Je rajoute 15 minutes à l'intervention, parce qu'il y a un spoiler à demonter...☺

15k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 15:49

klo

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Jeune pilote
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Vérifie si il y a bien les bouchons en caoutchouc sur les prises de pression aux injecteurs
Ca fait des prises d'air.
Tu peux boucher au chaterton

16k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 19:03

Eole80

Eole80
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J’ai eu la 1000, depuis peu la 1100, toutes deux, de biens belles machines.
Merci pour tes photos ✌️

17k100rs Empty Re: k100rs Dim 30 Déc 2018 - 19:12

supercyprien

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Pilier de Forum
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Un des derniers K100RS avant la K100RS/1 et avec l'ABS !
Pour le filtre, prends le OC91D1 plutôt que le OC91 "simple" : dans le D1 tu auras en plus le joint de la trappe pour le filtre à huile (le pack 91D1 comprend le filtre OC91+le joint qui va bien + le joint alu de vis de vidange moteur).
Pour les bougies : Bosch X5DC
Vérifie aussi l'état du faisceau de bougies qui avec l'âge peut faire des siennes, notamment si de l'oxydation a décidé de s'y loger.

18k100rs Empty Re: k100rs Lun 31 Déc 2018 - 11:09

alphi

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Jeune pilote
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:bien: :bien: :bien:

19k100rs Empty k100rs Manque de pêche Mar 12 Mar 2019 - 13:49

alphi

alphi
Jeune pilote
Jeune pilote

REBONJOUR à tous , voila je roule encore avec mon k100rs de 1989, j'ai changé tous les filtres, fais toutes les vidanges et changé les bougies, mais elle avance toujours pas. on dirai qu'elle est bridé c'est possible ? Si quelqu'un a une petite idée. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'amener. :bien: :bien:

20k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 15:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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2 pistes : la pression d'essence et le débit-mètre


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21k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 15:51

Antonov

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Gros Rouleur
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alphi a écrit:REBONJOUR à tous , voila je roule encore avec mon k100rs de 1989, j'ai changé tous les filtres, fais toutes les vidanges et changé les bougies, mais elle avance toujours pas. on dirai qu'elle est bridé c'est possible ? Si quelqu'un a une petite idée. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'amener. :bien: :bien:

Hello, elle prend les tours sur les autres vitesses ? La montée en régime est elle linéaire en accelerant de 1000 t/mn... jusqu'à 5000 t/mn, par exemple ? Ou bien as tu comme un blocage, un palier, un mur à franchir à un certain régime moteur ? Ca donne exactement cette sensation de bridage !

Mes excuses aux réguliers du forum car je sais que je radote mais en plus du reste, il faut...

... changer les cables de bougies. Je vous fatigue avec ça mais comme sur deux K1100 ça m'a changé la vie, perso, je commencerai par là (en plus d'un entretien complet comme dit plus haut) puisque c'est de toute manière necessaire. Une panne invisible car les cables haute tension sont d'aspect OK mais en réalité l'isolant se dégrade avec le temps et ça fout le bouzin dans l'allumage. D'où une moto qui ratatouille, prend mal les tours, barbotte et est bruyante.

Fais le. Tu ne regreterras pas. Au mieux, tu résous ton souci. Au pire, tu elimines une cause archi classique de sensation de bridage de ces motos. Ca vauit le cout / coup, non ?

:bien:

En savoir plus sur ce phénomène:
https://bmist.forumpro.fr/t114146-cable-d-antiparasite
et les liens sous-jacents.

22k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

alphi a écrit:oui voila une photo de la k100rs, :bien:k100rs Img_1610k100rs Img_1611

Quelle est belle !! geek I love you J'ai la même !!! cheers bounce :bien: Very Happy

23k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:2 pistes : la pression d'essence et le débit-mètre

As-tu aussi jeté un coup d'oeil sur le filtre à air ? (C'est chillant à déposer mais ensuite tu es tranquille de ce côté là !).

24k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

J'oubliais !! Si un jour l'envie te prend de jeter ta brêle du haut d'un pont, surtout appelle-moi avant, j'arrive de suite !! :wink:

25k100rs Empty K100RS , Merci les amis Mar 12 Mar 2019 - 17:32

alphi

alphi
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui le filtre à air est changé. Et elle ne prend pas ses tours même quand je change de vitesse éffèctivement plûtot un blocage et ne dépasse pas un pallier comme tu as dis Antonov. Merci Freddy pour ton conseil je vais jeter un oeil. :bien:

26k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 17:39

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
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alphi a écrit:Oui le filtre à air est changé. Et elle ne prend pas ses tours même quand je change de vitesse éffèctivement plûtot un blocage et ne dépasse pas un pallier comme tu as dis Antonov. Merci Freddy pour ton conseil je vais jeter un oeil. :bien:

En clair: si tu acceleres de façon linéaire, il se passe quoi ? Ton moteur prend les tours doucement... 1000... 2000... 3000... ??? Et après il ne dépasse VRAIMENT pas un certain régime, comme le ferait un "rupteur" ? Ou alors, il y arrive, mais en dépassant une sorte de palier qu'il faut "forcer" à la poignée de gaz ?

27k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 18:21

alphi

alphi
Jeune pilote
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Oui c'est ça il ne dépasse pas un certain régime, quand je suis en troisième par exemple je suis à 60 kmh et je sens qu'elle est à bout. ça fait ça sur toutes les vitesse en 5 eme je suis maximum à 100 kmh. Les régimes sont vraiment très bas. Crying or Very sad

28k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 18:32

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Si ça marche bien à bas régime mais plus au dessus:
- Soit tu as une pression d'injection insuffisante. Vérifie en mesurant la pression en sortie de réservoir. Cause possible: régulateur défectueux (rare), fuite interne dans les conduites (ça arrive).
- Soit le débimetre envoie une mauvaise info au calculateur: vérifie à l'Ohmetre la résistance qu'il transmet à pleine ouverture.
- Soit ton allumage est mal calé et ne permet pas une pleine avance.
- Dernière piste; manque de compression due à une soupape bridée (contrôle et règle), à une segmentation foutue ou un cylindre rayé. Prends les compressions pour en savoir plus.

29k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 19:09

alphi

alphi
Jeune pilote
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Je te remercie beaucoup pour ces conseils, je vais regarder tout ça. :bien: :bien: :bien: je donnerai des nouvelles .

30k100rs Empty Re: k100rs Mar 12 Mar 2019 - 19:27

Eole80

Eole80
Membre a vie
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Aussi simple à faire: le boîtier motronic sous la selle. Enlève la prise male du boîtier. Regarde l’etat Des cosses, un petit coup de tournevis fin pour gratter si oxydées. Ensuite un coup de spray contact. Remettre la prise en s’assurant qu’elle est bien clispsee avec son ressort plat.

31k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 1:37

alphi

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Jeune pilote
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OK !! cheers :bien: :bien:

32k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 7:45

batisse

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Le moteur monte à quel régime au point mort?

33k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 8:45

Eole80

Eole80
Membre a vie
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- Boîtier noir en bout de rampe de papillons, à droite de la rampe. En tournant la poignée d’acceleratuteur doucement dans les deux sens, tu dois entendre un clic à son niveau.

- durite en forme de S derrière le filtre à air, vérifier qu’elle n’est pas fendue, notamment au niveau de ses colliers.

- sous le réservoir, proche de la colonne, boîtier d’allumage noir. Il est simplement emboîté, j’ai eu à le remboîter une fois et je l’avais bloqué avec une boule de papier alu mais il doit y avoir mieux.



Dernière édition par Eole80 le Mer 13 Mar 2019 - 8:47, édité 1 fois

34k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 8:46

Antonov

Antonov
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batisse a écrit:Le moteur monte à quel régime au point mort?

J'ai essayé de poser cette question, plus haut, mais il ne répond pas assez précisement :wink: En effet, lors de la montée linéaire au point mort, ce serait sympa d'avoir une jolie description des evenements... voire une petite vidéo YT pour illustrer.

alphi a écrit:Oui c'est ça il ne dépasse pas un certain régime,

Combien précisement ce régime de blocage ? Est-ce le même régime de blocage avec les 5 vitesses engagées et aussi au point mort ?

Si ça se trouve c'est le cable d'accelerateur qui coince quelque part, tout betement !  :laughing:

En tout cas, il a du taff mais au moins, il a des pistes de contrôles. Il ne va pas tarder à la faire décoller avec toutes ces aides du forum !

:bien:

35k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 8:57

Eole80

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Antonov a écrit:
alphi a écrit:REBONJOUR à tous , voila je roule encore avec mon k100rs de 1989, j'ai changé tous les filtres, fais toutes les vidanges et changé les bougies, mais elle avance toujours pas. on dirai qu'elle est bridé c'est possible ? Si quelqu'un a une petite idée. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'amener. :bien: :bien:

Hello, elle prend les tours sur les autres vitesses ? La montée en régime est elle linéaire en accelerant de 1000 t/mn... jusqu'à 5000 t/mn, par exemple ? Ou bien as tu comme un blocage, un palier, un mur à franchir à un certain régime moteur ? Ca donne exactement cette sensation de bridage !

Mes excuses aux réguliers du forum car je sais que je radote mais en plus du reste, il faut...

... changer les cables de bougies. Je vous fatigue avec ça mais comme sur deux K1100 ça m'a changé la vie, perso, je commencerai par là (en plus d'un entretien complet comme dit plus haut) puisque c'est de toute manière necessaire. Une panne invisible car les cables haute tension sont d'aspect OK mais en réalité l'isolant se dégrade avec le temps et ça fout le bouzin dans l'allumage. D'où une moto qui ratatouille, prend mal les tours, barbotte et est bruyante.

Fais le. Tu ne regreterras pas. Au mieux, tu résous ton souci. Au pire, tu elimines une cause archi classique de sensation de bridage de ces motos. Ca vauit le cout / coup, non ?

:bien:

En savoir plus sur ce phénomène:
https://bmist.forumpro.fr/t114146-cable-d-antiparasite
et les liens sous-jacents.

Grâce au fofo, j’ai déduit le remplacement nécessaire de mes câbles d’antipatsite en pulvérisant de l’eau sur ces derniers, moteur tournant: moteur qui ratatouille et présence de « lucioles » eletriques visibles dans le sombre ce qui caractérise un gainage des câbles HS.

36k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 9:25

Antonov

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Gros Rouleur
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Eole80 a écrit:

Grâce au fofo, j’ai déduit le remplacement nécessaire de mes câbles d’antipatsite en pulvérisant de l’eau sur ces derniers, moteur tournant: moteur qui ratatouille et présence de « lucioles » eletriques visibles dans le sombre ce qui caractérise un gainage des câbles HS.

Certes, c'est encore mieux de le mettre en évidence :bien: mais... pour moi, il semble clair à la lecture de tous les posts sur ce sujet sur ce forum que si les cables sont d'origine, après 25-35 ans... ils sont de toute manière morts ! Du coup, pour moi, celui qui récupère une K, il fait l'entretien complet, filtres, huiles et... les cables antiparasites, par défaut.

:bien:

37k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 11:56

alphi

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Au point mort le régime est entre 2500 et 3000 tours.

38k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 11:58

alphi

alphi
Jeune pilote
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Oui ce sont les mêmes régimes de blocages quel que soient les vitesses.

39k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 13:33

alphi

alphi
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Je sais pas si je me fais bien comprendre, je pense pas que ça soit le cable,à la poignée j'ai de la marge sur toutes les vitesses je crois que je dépasse pas les 3000 tours

40k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 13:35

batisse

batisse
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alphi a écrit:Au point mort le régime est entre 2500 et 3000 tours.

Maxi? Gaz à fond? Et tu arrives à 120 en 5ème?



Dernière édition par batisse le Mer 13 Mar 2019 - 13:36, édité 1 fois

41k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 13:36

Freddy29

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as tu vérifié le débit-mêtre ? as tu vérifié la pression d'essence ? voir message 20


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42k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 14:50

alphi

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Je vais vérifier tout ça, en tout cas merci beaucoup,ça fait 5mois que je l'ai ça me change carrément de mon R100RS I love you

43k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 15:22

chbock59

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Je reviens sur ce que tu as écrit : il manque de patate (poussif,problème pour accélérer), ou bien, parce que tu ne dépasses pas le 120km/h??
Donc, même au point mort, elle ne dépasse pas les 3000trs. Et si tu lèves la commande de papillons avec un tournevis au lieu de tourner la poignée? Si tu vas plus haut, c'est que tu es limité dans la commande, vérifies l'alignement de ta poignée d'accélérateur.
Sur les anciennes K, il y avait un repère sur la poignée et un sur le curseur rotatif.

44k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 15:44

alphi

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OK !!! :bien:

45k100rs Empty Re: k100rs Mer 13 Mar 2019 - 20:23

SEGAFREDO

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Alors ??? Alors ??? :out:

46k100rs Empty Re: k100rs Jeu 14 Mar 2019 - 14:16

alphi

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Beaucoup de boulot en ce moment, pas trop le temps de m'en occuper, mais je vous tiendrais au courant. :wink: :wink: :bien:

47k100rs Empty Re: k100rs Jeu 14 Mar 2019 - 14:18

Freddy29

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Parfait :bien:


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48k100rs Empty Re: k100rs Jeu 14 Mar 2019 - 18:12

Invité

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alphi a écrit:OK !!! :bien:

Et n'oublie pas de bourrer tout ça la graisse...!

49k100rs Empty Re: k100rs Mar 19 Mar 2019 - 19:47

alphi

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Re salut les amis, suite à tout ce dont on a parlé je me posais une question, est ce normal que dans le réservoir de ma k100rs quand on démarre l'essence envoi comme un jet régulier ? :bien: :wink:

50k100rs Empty Re: k100rs Mar 19 Mar 2019 - 19:57

k75roadster

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Membre a vie
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Absolument pas. Tu as une fuite dans le circuit d'alimentation des injecteurs. Soit une pompe fuyarde (fréquent), soit une durit poreuse ou mal serrée, soit un filtre fuyard (rare).
Ca explique que la pression d'essence serait insuffisante pour dépasser un certain régime.

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