Bonjour, Nouveau sur le forum et heureux acheteur d une R80RT de 1982 j aurais aime savoir comment enlever le carenage, c est difficile? Et ou met on ensuite contacteur a cle? Merci de vos reponses.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Comment enlever le carenage de ma R80RT
3 participants
2 Re: Comment enlever le carenage de ma R80RT Mar 15 Juil 2008 - 1:02
Invité
Invité
C'est longuet mais pas difficile.Il te faudra trouver des clignos avec leurs pattes et les caoutchoucs,si tu changes le guidon,change aussi les cables,le circuit électrique est a remanier car il faut supprimer les fils de la montre et du voltmètre et faire ppasser le faisceau du contacteur dans le phare pour mettre le contacteur sur l'axe de phare gauche
4 Re: Comment enlever le carenage de ma R80RT Mar 15 Juil 2008 - 6:53
pompom
Membre a vie
en fait je souhaitais ecrire ENLEVE LES VIS REDESOLE
5 Re: Comment enlever le carenage de ma R80RT Mar 15 Juil 2008 - 20:46
Invité
Invité
Bon ben merci, je ne suis pas oblige de demonter la fourche pour faire passer le carenage alors, merci pour vos reponses. Mais quand tu dis qu il faut remanier le circuit pour les fils du voltmetre et de la montre, il sufit juste de les couper en trouvant la base, non? Merci de vos re-reponses,
6 Re: Comment enlever le carenage de ma R80RT Sam 2 Aoû 2008 - 18:39
2ni
En rodage
Je pense qu'il vaut mieux les débrancher proprement, avec les faisceaux, tu peux éventuellement les revendre... à ce sujet, je peux être acheteur... tiens-moi au courant ! merci
8 Re: Comment enlever le carenage de ma R80RT Sam 2 Aoû 2008 - 20:10
Invité
Invité
En fait , si tu t'aperçois que tu as fait une erreur , utilise la fonction [éditer]pompom a écrit:en fait je souhaitais ecrire ENLEVE LES VIS REDESOLE
Tu selectionne le post que tu veux modifier , tu cliques sur le mot éditer , en haut à droite et y a plus qu'à
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Comment enlever le carenage de ma R80RT