Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment enlever le carenage de ma R80RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment enlever le carenage de ma R80RT Empty Comment enlever le carenage de ma R80RT Lun 14 Juil 2008 - 21:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, Nouveau sur le forum et heureux acheteur d une R80RT de 1982 j aurais aime savoir comment enlever le carenage, c est difficile? Et ou met on ensuite contacteur a cle? Merci de vos reponses.

Invité

Anonymous
Invité

C'est longuet mais pas difficile.Il te faudra trouver des clignos avec leurs pattes et les caoutchoucs,si tu changes le guidon,change aussi les cables,le circuit électrique est a remanier car il faut supprimer les fils de la montre et du voltmètre et faire ppasser le faisceau du contacteur dans le phare pour mettre le contacteur sur l'axe de phare gauche

3Comment enlever le carenage de ma R80RT Empty Carenage Mar 15 Juil 2008 - 6:52

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

:gnii:
ENLELE LES VIS :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Embarassed Embarassed DESOLE Embarassed

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

en fait je souhaitais ecrire ENLEVE LES VIS REDESOLE

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben merci, je ne suis pas oblige de demonter la fourche pour faire passer le carenage alors, merci pour vos reponses. Mais quand tu dis qu il faut remanier le circuit pour les fils du voltmetre et de la montre, il sufit juste de les couper en trouvant la base, non? Merci de vos re-reponses,

2ni

2ni
En rodage
En rodage

Je pense qu'il vaut mieux les débrancher proprement, avec les faisceaux, tu peux éventuellement les revendre... à ce sujet, je peux être acheteur... tiens-moi au courant ! merci

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet deplacer

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:en fait je souhaitais ecrire ENLEVE LES VIS REDESOLE
En fait , si tu t'aperçois que tu as fait une erreur , utilise la fonction [éditer]
Tu selectionne le post que tu veux modifier , tu cliques sur le mot éditer , en haut à droite et y a plus qu'à :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]