[bonjour a tous ,j'ai une question de novice :quand j'arrete ma moto r 1200 st en 3 eme j'ai toute les peines du monde a me remettre en 1 ere,ont m'a dit que c'etait une histoire d'huile de boite qu'en penser vous?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
boite de vitesse
+2
BM92
cyclope heureux
6 participants
2 Re: boite de vitesse Sam 12 Juil 2008 - 21:04
BM92
Membre a vie
Non, si l'huile est chaude je ne pense pas.
Pourquoi arrete-tu ta moto en 3em ?.
Pourquoi arrete-tu ta moto en 3em ?.
3 Re: boite de vitesse Sam 12 Juil 2008 - 21:50
SWEETY
Modo régional
tu veux dire , arreté à un feu , ou en coupant le moteur ?cyclope heureux a écrit:[bonjour a tous ,j'ai une question de novice :quand j'arrete ma moto r 1200 st en 3 eme j'ai toute les peines du monde a me remettre en 1 ere,ont m'a dit que c'etait une histoire d'huile de boite qu'en penser vous?
si c'est en arivan tà un feu (ou autre stop, etc, ) j'opterai plutot pour garde mal réglée
4 Re: boite de vitesse Sam 12 Juil 2008 - 22:19
cyclope heureux
Apprenti
cela m'arrive arreter a un feux,ou freinage d'urgence
5 Re: boite de vitesse Sam 12 Juil 2008 - 22:36
nik0
Membre a vie
embraye très légèrement pour redescendre les rapports ou/et bouge un peu la moto d'avant en arrière.
6 Re: boite de vitesse Sam 12 Juil 2008 - 22:48
K-neef
Membre a vie
SWEETY a écrit:tu veux dire , arreté à un feu , ou en coupant le moteur ?cyclope heureux a écrit:[bonjour a tous ,j'ai une question de novice :quand j'arrete ma moto r 1200 st en 3 eme j'ai toute les peines du monde a me remettre en 1 ere,ont m'a dit que c'etait une histoire d'huile de boite qu'en penser vous?
si c'est en arivan tà un feu (ou autre stop, etc, ) j'opterai plutot pour garde mal réglée
Comment régler la garde d'embrayage avec une commande hydraulique ?
7 Re: boite de vitesse Lun 14 Juil 2008 - 8:52
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
Débraye un peu pour que les pignons raccrochent et tu peux tomber tes rapports en douceur.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » boite de vitesse