Mon titre dit tout.
2 explications :
-soit mon compteur sous-estime la distance (ce à quoi je crois pas trop)
-soit mes carbus sont très malades
...pourtant la moto ne broutte pas, ne fume pas, démarre au quart de tour, tient très bien le ralenti.
Les seuls signes sont de temps en temps le carbu gauche qui perd quelques gouttes d'essence moteur arrêté lorsque je béquille sur la centrale et parfois un bruit/son/musique caverneux qui vient du carbu gauche au ralenti (comme si le son venait de la boite à air).
est ce qu'un filtre à air sale/vieux peut expliquer une telle consommation ?
Avez vous des idées sur les causes ?
Au prix du gaz, faut que je fasse quelque chose !
Merci !
2 explications :
-soit mon compteur sous-estime la distance (ce à quoi je crois pas trop)
-soit mes carbus sont très malades
...pourtant la moto ne broutte pas, ne fume pas, démarre au quart de tour, tient très bien le ralenti.
Les seuls signes sont de temps en temps le carbu gauche qui perd quelques gouttes d'essence moteur arrêté lorsque je béquille sur la centrale et parfois un bruit/son/musique caverneux qui vient du carbu gauche au ralenti (comme si le son venait de la boite à air).
est ce qu'un filtre à air sale/vieux peut expliquer une telle consommation ?
Avez vous des idées sur les causes ?
Au prix du gaz, faut que je fasse quelque chose !
Merci !