Suite à mon changement de plaquettes avant, j'ai un petit soucis à vous soumettre.
Pour le changement des plaquettes, démontage des etriers, nettoyage, les 4 pistons de chaque étriers coulissaient sans probleme.
On a donc remonté puis fait une purge sur chaque etrier, ensuite on a complété le niveau dans le maitre cylindre.
Par contre, apres le changement, je n'ai pratiquement aucune course sur la poignée de frein.
En fait des que j'appuie sur le frein, les plaquettes sont en serrage et le freinage est important....donc peu facile à doser.
Est ce simplement du aux plaquettes neuves plus epaisses ou est ce que j'ai raté un truc pour pouvoir récupérer un peu plus d'ampleur dans la poignée de frein avant que les plaquettes n'agissent ?
Merci d'avance de vos réponses.
PS : petite précision, je n'ai pas l'assistance electrique sur le freinage de ma RT.
Pour le changement des plaquettes, démontage des etriers, nettoyage, les 4 pistons de chaque étriers coulissaient sans probleme.
On a donc remonté puis fait une purge sur chaque etrier, ensuite on a complété le niveau dans le maitre cylindre.
Par contre, apres le changement, je n'ai pratiquement aucune course sur la poignée de frein.
En fait des que j'appuie sur le frein, les plaquettes sont en serrage et le freinage est important....donc peu facile à doser.
Est ce simplement du aux plaquettes neuves plus epaisses ou est ce que j'ai raté un truc pour pouvoir récupérer un peu plus d'ampleur dans la poignée de frein avant que les plaquettes n'agissent ?
Merci d'avance de vos réponses.
PS : petite précision, je n'ai pas l'assistance electrique sur le freinage de ma RT.