Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulé sans huile, conséquence ?

+2
BM92
didi310
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roulé sans huile, conséquence ? Empty Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Je reviens de la révison des 1000km, et arrivé chez moi aprés 80 bon km (avec un bruit bizarre), je vérifie le niveau d'huile et à ma grande surprise, il n'y en avait pas! La concess à bien fait la vidange mais à oublié d'en remettre. Je précise moto neuve.
Qu'en pensez-vous, que rique ma moto?
Merci

2Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

il devait forcement y en avoir , sinon tu n'aurais pas fait 80 kms

3Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

a mon avis, pas bon!

4Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

le plus gros risque c'est de casser ton moteur , si il a manqué d'huile a un moment ou a un autre tu as de fortes chances de couler une bielle un jour ou l'autre plus d'autres desagrements ...

5Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:14

didi310

didi310
Jeune pilote
Jeune pilote

Bruit bizarre, la mécanique sans huile c'est comme papa et maman sans...!!! Surprised

Vas voir ton cons et dis lui que tu prend rendez-vous avec un expert auprés des tribunaux pour prendre acte pour les dégats futurs, les paliers les roulement toutes les pièces en mouvements sont abimées au mieux voir foutues!! Désolé :pascontent:

6Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Ca paraît fou, mais on ne voit pas l'huile dans le hublot, même en penchant la moto (je précise, j'écris sous le pseudo de ma femme, ma moto étant une R1200S flambant neuve)

7Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

il devait y en avoir un peu au fond , sans huile du tout tu n'aurais pas fait 5 kms , et ton voyant d'huile il c'est allumé ?

8Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

Non aucun voyant je ne comprend vraiment pas.

9Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

ouais bizarre , mais bon sur une moto neuve ca ne doit pas arriver , voit le plus rapidement possible avec ton concess et si possible ne roule plus du tout avec ta mob

10Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:31

Invité

Anonymous
Invité

J'ai déjà prévu d'appeler mon assurance demain afin de faire constater et également d'appeler la concess qui s'occupera de venir la chercher, faire une vérif complète et me fournir un document de garantie spéciale. Je suis sur les nerfs, mais encore merci pour vos conseils.

11Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

j'ai deplacé le sujet , vu que c'est une 1200 s sa place est dans les R modernes et non les K2s

12Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

racerized a écrit:J'ai déjà prévu d'appeler mon assurance demain afin de faire constater et également d'appeler la concess qui s'occupera de venir la chercher, faire une vérif complète et me fournir un document de garantie spéciale. Je suis sur les nerfs, mais encore merci pour vos conseils.
ton assurance n'a rien voir la-dedans , la mecanique n'est pas couverte , par contre tu auras peut etre besoin de l'assistance juridique si ton concess se fait un peu tirer l'oreille pour reconnaitre sa faute

13Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Chez qui a tu emmener ta moto ?.

14Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Et bien maintenant ils te changent la bécane, faut pas déconner non plus, mais bon il y aurait certainement fallu constater la faute par huissier.

15Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

moralité, avant de la reprendre du cons, vais jeter un oeil au hublot.on n'est jamais a l'abri d'un mecano amoureux!eh oui, ça arrive aussi,c'est humain!

16Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:03

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

C'est y pas qu'au contraire il y en a beaucoup dedans et que le niveau est au dessus du hublot....l'huile neuve étant très claire ????????

17Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Bon, je reviens du garage, et avec ma femme j'ai penché la moto au max vers la droite, et il y a bien de l'huile (merci de ne pas rire), jusqu'en haut du hublot, ce qui fait qu'on ne voyait pas de niveau. En plus, comme elle est toute propre, elle était transparente et on voyait la paroi du fond (donc impression qu'il était vide).
Donc ma question s'inverse: est-ce qu'il n'y aurait pas trop d'huile en fait (merci de ne pas re-rire) ? Il n'y a pas de repère de niveau apparent, ni minimum ni maximum, et lors de la 1 ère prise en main de la moto l'huile était de moitié visible dans le hublot.
Quelqu'un sait quel est censé être le niveau d'huile normal sur une R1200S

18Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:38

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

ouffffff ...... Rolling Eyes


en plus tu passais opur un c.. auprès de cons. et de l'huissier Suspect tafume

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

19Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

Je sais j'ai honte Embarassed

20Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:45

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Des fois NAPO il n'est pas que con !

21Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:46

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On apprend tous les jours. Pour le niveau d'huile regarde ton (tes) carnet(s) fournis avec ton S tu y trouveras une mine d'informations.

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

22Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 21:56

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

racerized a écrit:Bon, je reviens du garage, et avec ma femme j'ai penché la moto au max vers la droite, et il y a bien de l'huile (merci de ne pas rire), jusqu'en haut du hublot, ce qui fait qu'on ne voyait pas de niveau. En plus, comme elle est toute propre, elle était transparente et on voyait la paroi du fond (donc impression qu'il était vide).
Donc ma question s'inverse: est-ce qu'il n'y aurait pas trop d'huile en fait (merci de ne pas re-rire) ? Il n'y a pas de repère de niveau apparent, ni minimum ni maximum, et lors de la 1 ère prise en main de la moto l'huile était de moitié visible dans le hublot.
Quelqu'un sait quel est censé être le niveau d'huile normal sur une R1200S

Pour le niveau pas d'inquiétude, il descendra toujours assez vite, les flats consomment au début de leur existence plus ou moins d'huile !

23Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Napo, tu es la voie de la sagesse ! :angel:

24Roulé sans huile, conséquence ? Empty Re: Roulé sans huile, conséquence ? Mar 13 Mai 2008 - 22:38

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ben toi tu as le chic pour te faire de sacrées frayeurs, heureusement pour toi, tout est bien qui fini bien... bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum