bonjour à tous,
mon embrayage est en fin de vie (75000 km), il ne patine toujours pas mais la poignée à peine enfoncée, ca embraye et je crois savoir qu'il n'y a pas de règlage.
que faut 'il faire ? le changer avant la panne ou aller jusqu'au bout au risque de tomber en panne sur la route ? je prend vos avis.
comme je veux économiser 1000 euros, et que je préfère faire ma mécanique moi-même avec un copain mécano, quelqu'un aurait il déjà changer son embrayage de k 1200 lt ? y a ti'il des pièces ou joints à changer une fois que l'embrayage est démonté?
j'ai vu sur le forum que la marque sachs fabriquait ces embrayages mais je n'ai pas les références de celui de la moto et ne les ai pas vu sur leur site.
je souhaite l'acheter au meilleur rapport qualité prix.
merci d'avance de vos conseils, tuyaux,
salutation motarde,
chris60
mon embrayage est en fin de vie (75000 km), il ne patine toujours pas mais la poignée à peine enfoncée, ca embraye et je crois savoir qu'il n'y a pas de règlage.
que faut 'il faire ? le changer avant la panne ou aller jusqu'au bout au risque de tomber en panne sur la route ? je prend vos avis.
comme je veux économiser 1000 euros, et que je préfère faire ma mécanique moi-même avec un copain mécano, quelqu'un aurait il déjà changer son embrayage de k 1200 lt ? y a ti'il des pièces ou joints à changer une fois que l'embrayage est démonté?
j'ai vu sur le forum que la marque sachs fabriquait ces embrayages mais je n'ai pas les références de celui de la moto et ne les ai pas vu sur leur site.
je souhaite l'acheter au meilleur rapport qualité prix.
merci d'avance de vos conseils, tuyaux,
salutation motarde,
chris60