Bonjour
je prends beaucoup l'autoroute je trouve la moto assez sensible aux turbulences du vent derrière les camions et encore plus si il y a les valises. Et aussi si il y a du vent.
C'est comme si la moto flottait.
je parle à des vitesses légales
si je compare avec ce que j'ai eu
sur une royal enfield interceptor, la moto ne bougeait pas , mais le pilote si
sur une vstrom 650, ca pouvait etre aussi sensible voir énormément si j'avais les 2 soutes à bagages de part et d'autres.
sur une himalayan 450, ca ne bouge pas du tout.
Je me demandais si c'était normal, du au gros carénage. Je dirais que c'est moins violent que sur la vstrom 650, plus moelleux. comme si elle dandinais gentiment de l'arrière.
dans mes souvenirs, j'avais aussi un peu cette sensation sur mon ex K75RT. Mais j'aurais pensé la R1100RT plus stable, carénage bio et téléver
je prends beaucoup l'autoroute je trouve la moto assez sensible aux turbulences du vent derrière les camions et encore plus si il y a les valises. Et aussi si il y a du vent.
C'est comme si la moto flottait.
je parle à des vitesses légales
si je compare avec ce que j'ai eu
sur une royal enfield interceptor, la moto ne bougeait pas , mais le pilote si
sur une vstrom 650, ca pouvait etre aussi sensible voir énormément si j'avais les 2 soutes à bagages de part et d'autres.
sur une himalayan 450, ca ne bouge pas du tout.
Je me demandais si c'était normal, du au gros carénage. Je dirais que c'est moins violent que sur la vstrom 650, plus moelleux. comme si elle dandinais gentiment de l'arrière.
dans mes souvenirs, j'avais aussi un peu cette sensation sur mon ex K75RT. Mais j'aurais pensé la R1100RT plus stable, carénage bio et téléver