Bonjour
Depuis hier ma k1300S est capricieuse.
J'ai parcouru une 30aine de km sous la pluie sans problèmes.
Sur le retour sur un filet de gaz en première la moto a calé net.
Je l'ai redémarré, elle a tenu 30 secondes avant de caler à nouveau.
Il me restait moins de 4l dans le réservoir, je pousse la moto jusqu'à la station essence qui est à 200m et fait le plein.
J'essaie à nouveau de démarrer, elle démarre mais se coupe au bout de quelques secondes.
Le hasard faisant bien les choses (pour une fois), je tombe sur un collègue qui me propose gentiment de me ramener chez moi.
Je reviens donc 2h plus tard récupérer la moto avec la remorque. Cette fois ci elle démarre, j'ai pu la faire monter sur la remorque sans problème particulier.
Arrivé à la maison le la descend et la laisse tourner 1/4 au ralenti, tout semble ok.
Je l'équipe pour un essai, monte sur la moto, m'apprête à partir .... Et elle cale à nouveau, puis après chaque tentative de démarrage.
Avez vous des pistes à me donner pour orienter mes recherches ?
Depuis hier ma k1300S est capricieuse.
J'ai parcouru une 30aine de km sous la pluie sans problèmes.
Sur le retour sur un filet de gaz en première la moto a calé net.
Je l'ai redémarré, elle a tenu 30 secondes avant de caler à nouveau.
Il me restait moins de 4l dans le réservoir, je pousse la moto jusqu'à la station essence qui est à 200m et fait le plein.
J'essaie à nouveau de démarrer, elle démarre mais se coupe au bout de quelques secondes.
Le hasard faisant bien les choses (pour une fois), je tombe sur un collègue qui me propose gentiment de me ramener chez moi.
Je reviens donc 2h plus tard récupérer la moto avec la remorque. Cette fois ci elle démarre, j'ai pu la faire monter sur la remorque sans problème particulier.
Arrivé à la maison le la descend et la laisse tourner 1/4 au ralenti, tout semble ok.
Je l'équipe pour un essai, monte sur la moto, m'apprête à partir .... Et elle cale à nouveau, puis après chaque tentative de démarrage.
Avez vous des pistes à me donner pour orienter mes recherches ?