Bonjour à tous
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai acquis un k1300s de 2012 avec 47000 kms entretenu par BMW Clermont-Ferrand et qui lors de ma première sortie est tombée en panne.
Je l'ia donc laissé chez le concessionnaire et deux jours après avoir changé "le relais de pompe" (panne connue et pris en charge 100% pièce et MO par BMW) je repars tranquillement à la maison et sur le chemin je constate que celle ci dès que je tombe les rapports et les tours minutes s'effrondent arrivée en seconde et elle finit par caler
Pas très cool ;;surtout quand çà bloque la roue arrière ... Donc de nouveau celle ci est repartie chez le concessionnaire BMW et je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un du forum et surtout si quelqu'un connait la nature de cette panne. ???
Pour info elle a été débridée avant l'achat et lors de l'essai non débridée elle fonctionnait sans souci.
Merci d'avance pour vos réponses
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai acquis un k1300s de 2012 avec 47000 kms entretenu par BMW Clermont-Ferrand et qui lors de ma première sortie est tombée en panne.
Je l'ia donc laissé chez le concessionnaire et deux jours après avoir changé "le relais de pompe" (panne connue et pris en charge 100% pièce et MO par BMW) je repars tranquillement à la maison et sur le chemin je constate que celle ci dès que je tombe les rapports et les tours minutes s'effrondent arrivée en seconde et elle finit par caler
Pas très cool ;;surtout quand çà bloque la roue arrière ... Donc de nouveau celle ci est repartie chez le concessionnaire BMW et je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un du forum et surtout si quelqu'un connait la nature de cette panne. ???
Pour info elle a été débridée avant l'achat et lors de l'essai non débridée elle fonctionnait sans souci.
Merci d'avance pour vos réponses