Bonjour,
je vais remplacer les durites de mon K75.
La durite arrière a un connecteur droit mâle coté piston, et femelle coté étrier, avec un raccord mâle-mâle entre la durite et l'étrier.
A la repose d'une nouvelle durite, on procède comment pour revisser tout ca? Car en visant la durite, elle tourne sur elle même, non?
La raccord mâle-mâle sert à éviter de desserer coté pompe quand on visse coté étrier?
Du coup on raccord la durite d'abord sur la pompe, puis sur le raccord au niveau de l’étrier et on tourne le raccord pour que ca verrouille en même temps sur la durite et sur l'étrier, sans mettre en torsion la durite?
J'ai juste?
Sinon coté marque de durite, je vais partir sur du kit à faire soit même TRW de chez louis-moto.fr
J'hesite aussi avec crosscar.go-gti.com, mais on ne peut pas choisir la couleur des banjos
je vais remplacer les durites de mon K75.
La durite arrière a un connecteur droit mâle coté piston, et femelle coté étrier, avec un raccord mâle-mâle entre la durite et l'étrier.
A la repose d'une nouvelle durite, on procède comment pour revisser tout ca? Car en visant la durite, elle tourne sur elle même, non?
La raccord mâle-mâle sert à éviter de desserer coté pompe quand on visse coté étrier?
Du coup on raccord la durite d'abord sur la pompe, puis sur le raccord au niveau de l’étrier et on tourne le raccord pour que ca verrouille en même temps sur la durite et sur l'étrier, sans mettre en torsion la durite?
J'ai juste?
Sinon coté marque de durite, je vais partir sur du kit à faire soit même TRW de chez louis-moto.fr
J'hesite aussi avec crosscar.go-gti.com, mais on ne peut pas choisir la couleur des banjos