Bonsoir
En demontant mon carenage , j'ai remarqué un passage dans le carter moteur pour faire passer la grosse durite noir qui descends du radiareur..
Sur mon K, la durite n'est pas dans ce passage et crane fierement à l'air libre devant le moteur ..
Ma question : est ce une astuce pour ameliorer le refroidissement ou une erreur du precedent proprio ? Je trouve la durite tres exposée .. est ce un truc connu ou me conseillez vous de la remettre dans son logement ?
Pour la remettre , dois je changer de durite ex : il y a 2 modeles etc..?
Du coup cela vidangera le circuit donc purge et prevoir du Ldr pour l'hiver ! ( le seul liqide/filtre pas vidangé remplacer sur ma belle !)
rafa
En demontant mon carenage , j'ai remarqué un passage dans le carter moteur pour faire passer la grosse durite noir qui descends du radiareur..
Sur mon K, la durite n'est pas dans ce passage et crane fierement à l'air libre devant le moteur ..
Ma question : est ce une astuce pour ameliorer le refroidissement ou une erreur du precedent proprio ? Je trouve la durite tres exposée .. est ce un truc connu ou me conseillez vous de la remettre dans son logement ?
Pour la remettre , dois je changer de durite ex : il y a 2 modeles etc..?
Du coup cela vidangera le circuit donc purge et prevoir du Ldr pour l'hiver ! ( le seul liqide/filtre pas vidangé remplacer sur ma belle !)
rafa