Rappel du premier message :
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ceci, je dois donc être le seul à trouver la chose problématique.
Je n'ai pas la moto depuis très longtemps, mais je n'arrive pas à m'y faire pour l'instant.
Je trouve que l'angle mort est très gênant, à gauche comme à droite surtout quand on veut s'engager pour doubler (à gauche) ou quand on veut se rabattre après dépassement (à droite).
J'ai eu beau régler et re-régler les rétros, rien y fait.
Je suis habitué à mes rétros de van larges et munis de miroirs d'angle mort, c'est peut-être ça, mais quand même, sur la moto, je suis obligé de tourner la tête en me déportant le buste pour m'assurer de la visibilité.
Je me disais qu'il y a peut-être des miroirs à ajouter qui peuvent régler ce problème comme ceux-ci : https://www.louis-moto.fr/fr/miroir-angle-mort-diametre-32-mm-10028060?filter_article_number=10028060
...mais d'une part, je ne sais pas si ceux-ci sont efficaces et d'autre part, que personne n'en parle est peut-être le signe que j'ai mal fait un réglage sur ma moto ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ceci, je dois donc être le seul à trouver la chose problématique.
Je n'ai pas la moto depuis très longtemps, mais je n'arrive pas à m'y faire pour l'instant.
Je trouve que l'angle mort est très gênant, à gauche comme à droite surtout quand on veut s'engager pour doubler (à gauche) ou quand on veut se rabattre après dépassement (à droite).
J'ai eu beau régler et re-régler les rétros, rien y fait.
Je suis habitué à mes rétros de van larges et munis de miroirs d'angle mort, c'est peut-être ça, mais quand même, sur la moto, je suis obligé de tourner la tête en me déportant le buste pour m'assurer de la visibilité.
Je me disais qu'il y a peut-être des miroirs à ajouter qui peuvent régler ce problème comme ceux-ci : https://www.louis-moto.fr/fr/miroir-angle-mort-diametre-32-mm-10028060?filter_article_number=10028060
...mais d'une part, je ne sais pas si ceux-ci sont efficaces et d'autre part, que personne n'en parle est peut-être le signe que j'ai mal fait un réglage sur ma moto ?
Merci