Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amortisseur de direction hs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amortisseur de direction  hs Empty Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 16:40

David 82

David 82
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour en démontant le K1 j ai l amorto de direction qui fuit ,, je l ai sorti de la moto et il pompe dans le vide....
Existe il une solution pour le réparer ?
Cordialement Amortisseur de direction  hs 20240524

2Amortisseur de direction  hs Empty Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 17:31

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux parfaitement t'en passer. Il n'est là que pour le marketing...

3Amortisseur de direction  hs Empty Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 17:58

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et si tu ne veux pas t'en passer, tu as cette solution  :laughing:

J'ai refait le mien (l'année dernière) suivant ce tuto, et pour quelques euros, le résultat est parfait :wink:

(chez 123roulement)

4Amortisseur de direction  hs Empty Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 18:45

David 82

David 82
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos réponses...

5Amortisseur de direction  hs Empty Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 19:59

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
j'avais "refait" mon amortisseur sur ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement je n'ai jamais réussi à purger complètement l'amortisseur ce qui entraine un débattement non amorti de la direction de quelques degrés.
D'un autre coté la moto n'a heureusement jamais "guidonné" , pas comme la 350 Kawa H2.
Didier

http://www.fantasiadl.com/

6Amortisseur de direction  hs Empty Re: Amortisseur de direction hs Mer 22 Mai - 22:21

David 82

David 82
Jeune pilote
Jeune pilote

grolifou a écrit:Bonjour ,
j'avais "refait" mon amortisseur sur ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement je n'ai jamais réussi à purger complètement l'amortisseur ce qui entraine un débattement non amorti de la direction de quelques degrés.
D'un autre coté la moto n'a heureusement jamais "guidonné" , pas comme la 350 Kawa H2.

Didier
Merci pour vos info et ainsi que le lien..
Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]