Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Amortisseur de direction hs
4 participants
2 Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 17:31
k75roadster
Membre a vie
Tu peux parfaitement t'en passer. Il n'est là que pour le marketing...
3 Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 17:58
Shivamata
Pilier de Forum
Et si tu ne veux pas t'en passer, tu as cette solution
J'ai refait le mien (l'année dernière) suivant ce tuto, et pour quelques euros, le résultat est parfait
(chez 123roulement)
J'ai refait le mien (l'année dernière) suivant ce tuto, et pour quelques euros, le résultat est parfait
(chez 123roulement)
5 Re: Amortisseur de direction hs Sam 18 Mai - 19:59
grolifou
Gros Rouleur
Bonjour ,
j'avais "refait" mon amortisseur sur ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement je n'ai jamais réussi à purger complètement l'amortisseur ce qui entraine un débattement non amorti de la direction de quelques degrés.
D'un autre coté la moto n'a heureusement jamais "guidonné" , pas comme la 350 Kawa H2.
Didier
j'avais "refait" mon amortisseur sur ce principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement je n'ai jamais réussi à purger complètement l'amortisseur ce qui entraine un débattement non amorti de la direction de quelques degrés.
D'un autre coté la moto n'a heureusement jamais "guidonné" , pas comme la 350 Kawa H2.
Didier
6 Re: Amortisseur de direction hs Mer 22 Mai - 22:21
David 82
Jeune pilote
Merci pour vos info et ainsi que le lien..grolifou a écrit:Bonjour ,
Didier
Cordialement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Amortisseur de direction hs