Pas taper, je m'explique...
Venant de roadsters tel que Street Triple "R" (pas vraiment géniale question rayon de braquage), et ayant à l'heure actuelle une MT-09 (un vrai vélo), lors de l'essai de la F800R, à l'arrêt, j'ai trouvé l'avant un peu dur à manipuler... mais dès que ça roule, ok, plus rien à redire
Et sur un certain nombre d'articles lus sur le net, les essayeurs en venaient même à dire que l'avant était tellement sécurisant, que l'amorto de direction était d'après eux superflus !!!
Sachant que comme c'est pour rouler en ville à 99% du temps, vous en pensez quoi ???
Certains, avant que je le fasse ont essayés de rouler sans ???
Merci de vos retours...
M C
Venant de roadsters tel que Street Triple "R" (pas vraiment géniale question rayon de braquage), et ayant à l'heure actuelle une MT-09 (un vrai vélo), lors de l'essai de la F800R, à l'arrêt, j'ai trouvé l'avant un peu dur à manipuler... mais dès que ça roule, ok, plus rien à redire
Et sur un certain nombre d'articles lus sur le net, les essayeurs en venaient même à dire que l'avant était tellement sécurisant, que l'amorto de direction était d'après eux superflus !!!
Sachant que comme c'est pour rouler en ville à 99% du temps, vous en pensez quoi ???
Certains, avant que je le fasse ont essayés de rouler sans ???
Merci de vos retours...
M C