Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80RT Couleur cache-culbuteurs noir ou alu ?? (R2VR80) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je remarque que selon les motos,les années les caches-culbuteurs sont soit noir soit alu et pas tout à fait pareil il me semble.Cela dépend de quoi?du millésime? moi j'ai une R80RT de 1986 ex-administration (police) et les caches culbu sont alu? normal ?

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Question de goût... il y en a même des chromés !

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

la mienne en avait des noirs
R80RT Couleur cache-culbuteurs noir ou alu ?? (R2VR80) ® Cimg0612 :bien:

Invité

Anonymous
Invité

la mienne aussi @+

Oby1

Oby1
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

trompette77 a écrit:la mienne en avait des noirs
R80RT Couleur cache-culbuteurs noir ou alu ?? (R2VR80) ® Cimg0612 :bien:
c'etait pour mieux la voir dans la neige ?? :laughing:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

d'apres la rtm des series 7 les nouveaux cache culbus sont apparus sur les series 7 en 77 couleur alu et peints en noirs sur les r100s et r100rs.en theorie les tiens devraient etre noirs :bien:

Invité

Anonymous
Invité

En théorie, les caches-culbus noirs étaient montés uniquement sur les R100 qui développaient 70ch, soit les R100RS les R100RT, et quelques R100S. Toutes les autres (R100/7, R100T, R100TC, et les autres R100S, et les R60-75-80...) avaient des caches-culbus argentés !

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pockaman a écrit:En théorie, les caches-culbus noirs étaient montés uniquement sur les R100 qui développaient 70ch, soit les R100RS les R100RT, et quelques R100S. Toutes les autres (R100/7, R100T, R100TC, et les autres R100S, et les R60-75-80...) avaient des caches-culbus argentés !
yes,sauf que rien a voir avec les 70cv. Seul au début les RS,S et C/S en avaient (des noirs) Pas les RT
Sinon en 85 tout est passé en noir, sauf les mystic, 100r, et gs qui ont des ronds style /5 et /6. (je sais plus en quelle année sur les gs pour les ronds, mais les dernières ont meme des ronds différents avec un allésage sur le devant pour les démonter)

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et sur ma RT1 de 93 ils sont ronds et chromés tirelalangue
Mais c'est pas d'origine :wink:
Et pour la repérer, on la repère bien Shocked surtout que la moto est noire.
mais bon, les caprices d'un propriétaire précédent...... j'ai mis un peu de temps à m'y faire, mais maintenant j'aime bien Rolling Eyes

http://www.bmwk1.org

Invité

Anonymous
Invité

R80 RT ou pas de 1985 à 1987 monolever : caches culbu = noir
R100RT = noir - seules les R100R les ont ronds et alu (rappel esthétique aux séries 5 et 6).
Par contre pour les 80 G/S , ils sont alu mais pour le 80GS ??
(Ref. RMT n°37)
Pour les modéles ex police, certainement alu car allégés pour aller plus vite (héhé..)

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un pote qui a une R80 RT de '85 ex police, les caches culbus sont alu et ont l'air d'origine.

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Marcel Flat a écrit:J'ai un pote qui a une R80 RT de '85 ex police, les caches culbus sont alu et ont l'air d'origine.
Ex police ou tout ce que tu veux: caches culbus noirs!!à partir seulement des monobras.ça peut etre aussi un bi amortisseur modèle 83 ou 84, immatriculé en 85, dans l'administration les 1ere mise en circulation correspondent rarement à l'année modèle de la moto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum