Après avoir remonté la moto suite au changement d'embrayage, premier essai de démarrage, et là le moteur part dans les tours...
Je n'ai pas déposé la rampe de papillons ni touché au TPS, mais j'ai enlevé la boite à air et les manchons entre celle ci et la rampe de papillons
J'ai changé les joints toriques des vis d'air et réglé à 1,5 tour en attendant de passer le dépressiomètre
Les papillons sont fermés, le câble d'accélérateur à un jeu normal.
l'actuateur de ralenti déposé et débranché, même symptôme.
Je ne pense pas qu'une prise d'air entre la boite à air et la rampe de papillons produirait un tel emballement, sauf si on me dit le contraire...
Est-ce qu'un TPS qui aurait bougé malgré tout pourrait causer un tel emballement ?
Est-ce qu'une prise d'air au niveau des vis pourrait également expliquer ca ?
Avant de redémonter la boite à air pour accéder à la rampe de papillons, j'aurai souhaité un avis.
Je n'ai pas déposé la rampe de papillons ni touché au TPS, mais j'ai enlevé la boite à air et les manchons entre celle ci et la rampe de papillons
J'ai changé les joints toriques des vis d'air et réglé à 1,5 tour en attendant de passer le dépressiomètre
Les papillons sont fermés, le câble d'accélérateur à un jeu normal.
l'actuateur de ralenti déposé et débranché, même symptôme.
Je ne pense pas qu'une prise d'air entre la boite à air et la rampe de papillons produirait un tel emballement, sauf si on me dit le contraire...
Est-ce qu'un TPS qui aurait bougé malgré tout pourrait causer un tel emballement ?
Est-ce qu'une prise d'air au niveau des vis pourrait également expliquer ca ?
Avant de redémonter la boite à air pour accéder à la rampe de papillons, j'aurai souhaité un avis.
Dernière édition par 49bmwk1 le Mar 30 Jan 2024 - 10:41, édité 1 fois