Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

barcos

barcos
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Je n'arrive pas à démarrer ma moto , la batterie est chargée à 12.68 mais lorsque je démarre rien ne se passe ,un bruit de claquement ….
J'ai testé le relais du démarreur mais j'ai une question car j'ai peur de l'avoir mal branché ,quelqu'un pourrait me montrer un schéma du branchement sur le relais , y a t il un pôle à respecter merci pour votre aide …
J'ai une funduro de 1999 ...

Yotuel

Yotuel
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai trouvé ça sur http://passionf650.free.fr/


Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. Relais10

barcos

barcos
Jeune pilote
Jeune pilote

Yotuel a écrit:J'ai trouvé ça sur http://passionf650.free.fr/


Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. Relais10


Merci à vous ça va m'aider est ce qu'il y a un pole ou pas ?

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il se peut que ton démarreur soit fatigué...

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pendant que tu y es, vérifie les anti parasites.... ceux d'origine, les beru posent parfois de sacrés problèmes
il arrive qu'il y en ait un qui claque ,mais comme c'est un double allumage, tu ne te rends pas compte, sauf quand le 2ème claque.
j'ai galéré avant de trouver la panne.....


_____________________________
Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. Mousta10 Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. Idf10Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

barcos

barcos
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:pendant que tu y es, vérifie les anti parasites.... ceux d'origine, les beru posent parfois de sacrés problèmes
il arrive qu'il y en ait un qui claque ,mais comme c'est un double allumage, tu ne te rends pas compte, sauf quand le 2ème claque.
j'ai galéré avant de trouver la panne.....


Merci...

barcos

barcos
Jeune pilote
Jeune pilote

Probléme de demarrage sur funduro 650 de 1999. 84471910
Bonjour

Ce matin j'ai décide de démonter ma batterie pour vérifier son remplissage chose que je n'avais pas pensé à faire , batterie démontée ,j'ai voulu remettre le boulon et surprise impossible de re boulonner ...et je m'aperçois que le plomb est comme scié et tordu vers l'avant ...c'est moi qui ait remonté ma batterie la derniére fois sans forcer sur les boulons ...alors comment peut elle en arriver à ce stade est ce possible que le plomb casse comme cela , comme si on avait donné un coup de scie et tire avec une pince ...pour le coup , la batterie est bien à changer qu 'en pensez vous cela arrive t il souvent ?Merci

barcos

barcos
Jeune pilote
Jeune pilote

Je me suis trompée , la cosse au lieu des plombs ….merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum