Bonjour,
après presque 11 ans d'huile, j'envisage de passer à l'eau .
Et de revenir au GS.
Je m'adresse aux connaisseurs.
Apparemment, il existe 2 générations de 1250 (2019/2020, dite Euro 4, et à partir de 2021, dite Euro 5).
Y a-t-il des évolutions significatives entre ces 2 générations ?
En posant la question autrement :
* y a-t-il eu des bugs sur la 2019 corrigés sur la 2021 ?
* Parmi les packs, y a-t-il des évolutions significatives entre 2019 et 2021 ? (mis à part l'appel de secours)
J'ai repéré une 2019 peu kilométrée, 3 packs et bagagerie (ce que je cherche), garantie 12 mois, à un prix intéressant. Elle n'a pas de selle chauffante, option apparemment apparue à partir de 2021. Tant pis, j'ai appris à apprécié sur le RT
Merci de vos retours
Bonne route
Patrick
PS, private joke : elle a même des crash-bars
après presque 11 ans d'huile, j'envisage de passer à l'eau .
Et de revenir au GS.
Je m'adresse aux connaisseurs.
Apparemment, il existe 2 générations de 1250 (2019/2020, dite Euro 4, et à partir de 2021, dite Euro 5).
Y a-t-il des évolutions significatives entre ces 2 générations ?
En posant la question autrement :
* y a-t-il eu des bugs sur la 2019 corrigés sur la 2021 ?
* Parmi les packs, y a-t-il des évolutions significatives entre 2019 et 2021 ? (mis à part l'appel de secours)
J'ai repéré une 2019 peu kilométrée, 3 packs et bagagerie (ce que je cherche), garantie 12 mois, à un prix intéressant. Elle n'a pas de selle chauffante, option apparemment apparue à partir de 2021. Tant pis, j'ai appris à apprécié sur le RT
Merci de vos retours
Bonne route
Patrick
PS, private joke : elle a même des crash-bars