Après rénovation de l'embrayage, remplacement de la chaine de pompe à huile, remplacement des roulements roue AV, vidange huile moteur, et refroidissement, vidange couple conique, et câble d'accélérateur....graissage des différentes articulations, j'ai fini par mettre à jour les calculateurs (avec l'outils BMW), avec un petit plus. Je vais en profiter pour faire la mise à jour de la carte grise avec ce petit plus. Lundi je programme un rdv chez BMW pour mise en place des rappels (Pompe à essence, couple conique).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Soucis en série, mais je vois le bout...Avec Petit plus...
2 participants
1 Soucis en série, mais je vois le bout...Avec Petit plus... Sam 14 Déc 2019 - 23:26
luce46M57
Jeune pilote
2 Re: Soucis en série, mais je vois le bout...Avec Petit plus... Dim 15 Déc 2019 - 8:12
Trumftager
Modo régional
Tu ne pourras pas faire de régularisation de carte grise sans le document officiel de BMW qui précise le retour à la puissance initiale (250€ mini).
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K40 , K43 et K44 (4 cylindres face à la route) » Soucis en série, mais je vois le bout...Avec Petit plus...