Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rehausse suspensions électroniques K1200GT 2007 2008

+3
ROUTINE
Dr.X
greg-plongeur
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Bonjour ma machine dispose de suspensions électroniques en option

J ai de grandes jambes et j aurais apprécié vraiment que ma machine spot plus haute de 4 cm selle ( j ai testé avec un.pantalon pluie sous les fesses).

Existe t il une possibilité, en dehors de changer la selle de régler la hauteur de ce type de suspensions ?

Merci

Greg

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il existe des abaisseurs de repose-pied, ça n'est pas la même chose que monter les fesses, mais ça déplie aussi la jambe. J'en ai une paire, de chez Wünderlich, déposés de ma K1300GT qui en était pourvue, MP si intéressé.

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Je suis curieux, avez vous une photo, mp pourquoi pas

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

greg-plongeur a écrit:Je suis curieux, avez vous une photo
C'est ce type d'accessoire pour la K1300GT, là c'est celui des RT actuelles.

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Ça semble bien? Par contre le prix , c est vraiment du délire

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Il existe aussi des kits pour réhausser, par exemple de marque MIZU.
Ce sont des triangles qui s'installent sous l'amortisseur AR, ils coûtent environ 130 €.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Si tu rehausses les suspensions, tu auras les jambes toujours autant pliées, sauf si tu roules sans moeur en poussant avec les pieds par terre...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

greg-plongeur a écrit:Ça semble bien? Par contre le prix , c est vraiment du délire
Oui, le prix affiché est débile! Je ne suis même pas sûr qu'ils sont encore disponibles sur stock pour les K1200 ou 1300GT, le modèle est sorti de la gamme depuis plus de 10 ans. Si tu veux les miens, MP...

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Si il n’y a que les jambes qui sont grandes alors modifier les cale pieds c’est un bon début
Après il y a la selle avec ses réglages hélas seulement par l’avant et évidemment ensuite pour finir les platines de guidons .
Si ta machine eT d’occasion vérifie quand même que tu n’as pas déjà une entretoise qui permettait de baisser l’arrière les gens de taille moyenne avaient tendance à en mettre pour toucher par terre à l’arrêt mais le résultat c’est que renvoie la fourche avant un peu plus vers l’avant avec une moto moins réactive.
Si tu es grand tu pourrais vérifier ce point qui ne t’apporterait rien.
C’est un truc que j’avais sur la mienne sans le savoir à l’achat..

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Et modifier la selle, en sellerie ?


_____________________________
Rehausse suspensions électroniques K1200GT 2007 2008 354459_5
Rehausse suspensions électroniques K1200GT 2007 2008 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

Cocagne a écrit:
Si ta machine eT d’occasion vérifie quand même que tu n’as pas déjà une entretoise qui permettait de baisser l’arrière les gens de taille moyenne avaient tendance à en mettre pour toucher par terre à l’arrêt mais le résultat c’est que renvoie la fourche avant un peu plus vers l’avant avec une moto moins réactive.
Si tu es grand tu pourrais vérifier ce point qui ne t’apporterait rien.
C’est un truc que j’avais sur la mienne sans le savoir à l’achat..

Je songe à la sellerie detoute maniere car le chauffe cul est mort, certainement un fil de tortillé et dénudé, la maladie de la mauvaise finition de BM... Je cherche une agrapheuse capable de traverser le plastique pour remette en place la mousse et les fils à rebraser.


Concernant cette fameuse entretoise à quoi pourrais je la repérer ? Ou dit autrement, comment pourrais je voir si le montage de la suspension arrière est d'origine ?

Merci les gars

(et si vous avez une astuce pour les agrafes , je prends ) :bien:

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

greg-plongeur a écrit:comment pourrais je voir si le montage de la suspension arrière est d'origine ?

Le numéro de la pièce d'origine ( 33537659821) est gravé dessus. :wink:

Rehausse suspensions électroniques K1200GT 2007 2008 Captur53

greg-plongeur

greg-plongeur
Apprenti

bonjour pompomgirl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum