Bonjour, je vais certainement garder le k12 , j'ai déjà commencé à la rendre un peu plus supportable, j'ai provisoirement rehaussé l'avant de la selle car elle est trop inclinée vers l'avant, donc j'ai percé deux rondelles de contre plaqué d'environ 5mm d'épaisseur pour tester et c'est bien mieux ( donc quand je pourrais je m'attellerais à en faire ou faire fabriquer en alu)
J'ai ensuite tourné le levier d'embrayage au max vers l'avant pour avoir le poignet le plus droit possible.
Mais je vais acheter des rehausseurs de guidons ou guidons surélevés .
Dans un 1er temps je vais guetter en occasion donc si vous en voyez passer , merci de m'en informer svp.
Et si je ne trouve pas d'occase, je partirais sur du neuf .
En revanche là où je ne sais pas si j'arriverai à faire quelque chose, c'est sur la raideur de la commande d'embrayage.
Avez vous lu dans quelques articles des modifications à faire ( je vous avoue que je ne vois pas bien ce qu'on pourrait changer sur la commande elle même puisque hydraulique et le diamètre du cylindre récepteur ne peut être modifié .
Mais malgré tout, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas.
Je sais que je n'en ferais pas une championne du confort mais si je peux l'améliorer, je vais essayer.
J'ai ensuite tourné le levier d'embrayage au max vers l'avant pour avoir le poignet le plus droit possible.
Mais je vais acheter des rehausseurs de guidons ou guidons surélevés .
Dans un 1er temps je vais guetter en occasion donc si vous en voyez passer , merci de m'en informer svp.
Et si je ne trouve pas d'occase, je partirais sur du neuf .
En revanche là où je ne sais pas si j'arriverai à faire quelque chose, c'est sur la raideur de la commande d'embrayage.
Avez vous lu dans quelques articles des modifications à faire ( je vous avoue que je ne vois pas bien ce qu'on pourrait changer sur la commande elle même puisque hydraulique et le diamètre du cylindre récepteur ne peut être modifié .
Mais malgré tout, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas.
Je sais que je n'en ferais pas une championne du confort mais si je peux l'améliorer, je vais essayer.