Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trous a l'accélération !!!

+2
paf la bm
twin40
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trous a l'accélération !!! Empty trous a l'accélération !!! Mer 22 Aoû 2012 - 22:30

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, voilà sur ma rt 1150 de 2001 qui totalise 95000 km,parfois quant elle es chaude, je la démarre je commence a avancé normalement et là elle me fait des trous comme si j'aller caler comme une coupure d'essence ou d'allumage, et puis j'accélère franchement et le problêne disparait mais bien sur ce n'est pas sistématique !! confused
merci

2trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mer 22 Aoû 2012 - 22:52

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Les synchros datent de quand ?

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mer 22 Aoû 2012 - 23:01

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai fait la syncro en fin d'année dernière

4trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 17:50

show7

avatar
Apprenti

Bonjour.

Je remonte c poste ayant le même problème.

Même modèle, même année.

en 3ème surtout a chaud quand j'accélère elle fait un gros trou comme si j'étais à sec.

elle a 32000km et je viens de l'acheter.

Meilleures salutations

5trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 20:58

snoop7

snoop7
Jeune pilote
Jeune pilote

le jeu aux soupapes est récent ?

6trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 20:59

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

1ère chose à faire, réglage soupapes, filtre à air et syncro.

Puis on voit.

7trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 22:05

show7

avatar
Apprenti

merci beaucoup!

Filtre à aire je pense que ça doit pas être sorcier soupape et syncro par contre...

8trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 22:49

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

show7 a écrit:merci beaucoup!

Filtre à aire je pense que ça doit pas être sorcier soupape et syncro par contre...

Il y a un minimum de connaissances, peut-être un pote qui à bricolé des anciennes voitures.

9trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 23:11

Invité

Anonymous
Invité

Peter Andersen a écrit:1ère chose à faire, réglage soupapes, filtre à air et syncro.

Puis on voit.

Je rajouterai filtre à essence. :wink:

10trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 23:45

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Flat-Yourself a écrit:
Peter Andersen a écrit:1ère chose à faire, réglage soupapes, filtre à air et syncro.

Puis on voit.

Je rajouterai filtre à essence. :wink:

Il en a déjà un, tu aurais du dire "remplacer" le filtre tirelalangue


Boutade à part, tu as raison. +1

11trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mar 4 Sep 2012 - 23:59

Invité

Anonymous
Invité

:bien: :laughing:

12trous a l'accélération !!! Empty Re: trous a l'accélération !!! Mer 5 Sep 2012 - 8:37

satamax

avatar
En rodage
En rodage

check les bougies , voire les bobines , y en a surement une qui donne pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum