En sortant de l'autoroute après avoir fait 370kms dans la journée (plein de 98 fait au départ), je n'arrivais plus à accélérer au delà de 4500trs... rien, le vide... j'avais vraiment l'impression que la pompe ne pouvait plus aspirer suffisamment d'essence pour alimenter l'injection.
Le voyant de réserve ne s'est jamais allumé (panne ?) mais je me doutais bien que cela pouvait venir d'un manque d'essence dans le réservoir puisque j'avais fait 370kms...
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai pu faire encore 20kms dans cet état (petites accélérations et max 80km/h) sans tomber en panne totale... Soit y'a encore de l'essence soit y'en a plus...
Après avoir fait le plein, plus aucun problème...
Normal ou bien j'ai un souci ailleurs (pompe à essence, saletés,...) ?
Merci de votre retour.
Le voyant de réserve ne s'est jamais allumé (panne ?) mais je me doutais bien que cela pouvait venir d'un manque d'essence dans le réservoir puisque j'avais fait 370kms...
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai pu faire encore 20kms dans cet état (petites accélérations et max 80km/h) sans tomber en panne totale... Soit y'a encore de l'essence soit y'en a plus...
Après avoir fait le plein, plus aucun problème...
Normal ou bien j'ai un souci ailleurs (pompe à essence, saletés,...) ?
Merci de votre retour.