Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème centrale clignotante

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème centrale clignotante Empty problème centrale clignotante Dim 1 Mai 2011 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

j'ai remonté ma k100 j'ai des warning que je mette le clignotant à gauche comme à droite.
Je n'ai rien touché, mais on m'a dit que les k100 de 1983 avaient de gros problèmes de faisceaux.?
une réponse merci, le je bug !

2problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Dim 1 Mai 2011 - 13:32

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu dois avoir une masse quelque part... le problème vient plus de la connectique que du faisceau en lui meme... KF Kontact ou wd 40 sont des remedes souvent tres efficaces...

sinon j'ai un faisceau complet quelque part.... :bien:

3problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Dim 1 Mai 2011 - 15:38

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Les charbons de démarreur :wink: c'est classique :wink:

5problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Dim 1 Mai 2011 - 20:05

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Achil a raison, c'est LA cause principale des merdouillages electriques sur nos K

6problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Lun 2 Mai 2011 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses, je vais voir pour changer de démarreur.

7problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Lun 2 Mai 2011 - 18:01

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Pas le démarreur mais les charbons :wink:
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0025&type=42&code_lg=lg_fr&num=16

8problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Lun 2 Mai 2011 - 18:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:Les charbons de démarreur :wink: c'est classique :wink:
La centrale peu être aussi en cause, j'ai eu cette panne

9problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Mer 4 Mai 2011 - 10:45

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Et le clignotant qui reste tout le temps allumé d'un coté (gauche dans mon cas), ca peut être la même cause de panne ?

Depuis 15 jours j'ai ce soucis : clignotant allumé à gauche en permanence et impossible de l'enlever donc obliger d'enlever le coupe circuit sous la selle...

Vous avez une idée ?

10problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Mer 4 Mai 2011 - 11:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous
je viens de démonter tous le faisceau RAS
En démontant la centrale il semble que celle ci à pris un coup de chaud, les deux bobines claques en même temps à) gauche et la centrale grésille à droite. Voilà
Sinon j'ai efféctué un test au raccord sous le réservoir, j'ai bien du jus qui arrive sur les deux bornes gauche et droite lorsque je met le clignotant gauche.
On va essayer avec une nouvelle centrale sinon charbon. merci en core pour votre disponibilité.

11problème centrale clignotante Empty Re: problème centrale clignotante Mer 4 Mai 2011 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous et merci de vos conseils
je viens de changer de centrale clignotante et tout marche à merveille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]