Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spy fourche et flotement ®

+2
Décédé : riderbilly
SWEETY
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1spy fourche et flotement ® Empty spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

salut j'ai constaté un suintement important au niveau de la fourche!!!!
le spy est mort !!
je voulais savoir si ce probleme peut engendrer une difference de comportement de la moto????
car je trouve la direction un peu floue!!!!
merci
les pneus sont neuf

2spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 14:27

Invité

Anonymous
Invité

ha mais carrement ne tardes pas a changer les joints c est pas bien cher sauf si tu le fait faire...j ai changé mes spis et du coup vidange de fourche bilan 250 roros....et deux semaines apres....l amorto arriere qui me lache.....

3spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 17:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

en plus l'huile peut arriver sur un disque ou sur les plaquettes et là , ça va moins bien freiner !!!
ne traine pas à le changer, cela se fait assez facilement, il y a des posts la dessus

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:12

Décédé

mateo a écrit:j ai changé mes spis et du coup vidange de fourche bilan 250 roros..

y'a pas une erreur??

5spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

mateo a écrit:ha mais carrement ne tardes pas a changer les joints c est pas bien cher sauf si tu le fait faire...
A faire faire c'est environs 100€

6spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
mateo a écrit:j ai changé mes spis et du coup vidange de fourche bilan 250 roros..

y'a pas une erreur??
Il a dus rouler sans spi et casser quelque chose

7spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:33

Décédé

BM92 a écrit:[Il a dus rouler sans spi et casser quelque chose
ben , je ne vois pas trop ce qui "pourrait" casser.
peut-etre rayer les tubes , mais le prix n'aurait pas été le même

8spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
BM92 a écrit:[Il a dus rouler sans spi et casser quelque chose
ben , je ne vois pas trop ce qui "pourrait" casser.
peut-etre rayer les tubes , mais le prix n'aurait pas été le même
Casser non mais user prematurement pourquoi pas

9spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il parle en franc :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Mer 16 Avr 2008 - 19:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

250 euros,c'est tout a fait possible.

en plus des spis,y en a qui pretexte que les bagues de guidage étaient à changer,ça allourdi tout de suite la note.

11spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Jeu 17 Avr 2008 - 15:37

Invité

Anonymous
Invité

les miens fuient aussi depuis ce lundi je vais les changer ce week end sa a l'air faisable et le tuto de marcok est on ne peut plus clair et sa coute moins chère sauf si on se loupe.

12spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Jeu 17 Avr 2008 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

quelqun a t'y une idee du prix des 2 spy

et les référence c'est quoi histoire d'aller voire ailleurs que cher bm
merci

13spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Jeu 17 Avr 2008 - 16:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

reivilo a écrit:quelqun a t'y une idee du prix des 2 spy

et les référence c'est quoi histoire d'aller voire ailleurs que cher bm
merci
Attention sur les K75 il y a 2 types de joints spi.
Ta moto est de quelle année ?.
Tu a la Ref : 3142 2 312 838 monté a partir du 08/91
Ou : 3142 1 450 127 monté jusqu'au 08/91
Mais le mieux est de te renseigner

14spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Jeu 17 Avr 2008 - 21:13

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

le prix pour le montage apres le 08/91:16,40 euros :bien:

15spy fourche et flotement ® Empty Re: spy fourche et flotement ® Ven 2 Mai 2008 - 18:44

DIYFIRST

Apprenti

Je viens de les changer (avant hier), sur ma K100LT, ce doit être dans le même ordre de prix:
le prix des spy chez l'Atelier du Roule toujours est d'env. 17€ (sans les frais de transport) le liquide de fourche 19€(besoin de 330ccm3 par fourche). Le faire soi même est tout à fait faisable voir sur le lien trouvé sur ce site: http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]