Rappel du premier message :
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je lorgne sur une GT BMW, plus précisément la K1300GT.
Dans mon budget, les motos sont assez kilométrées : de 90 à 110k kms.
Quels sont les points faibles de cette moto dont il faut s'assurer qu'ils aient été réglés avant achat ?
Je vois pas mal de motos où l'embrayage a été fait vers 50-80k. Est-ce que c'est un point faible connu ?
Récepteur d'embrayage ? Distribution ? Des problèmes électriques ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je lorgne sur une GT BMW, plus précisément la K1300GT.
Dans mon budget, les motos sont assez kilométrées : de 90 à 110k kms.
Quels sont les points faibles de cette moto dont il faut s'assurer qu'ils aient été réglés avant achat ?
Je vois pas mal de motos où l'embrayage a été fait vers 50-80k. Est-ce que c'est un point faible connu ?
Récepteur d'embrayage ? Distribution ? Des problèmes électriques ?
Merci d'avance !