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Achat d'une K1300GT kilométrée : points à vérifier ?

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Stong

Stong
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je lorgne sur une GT BMW, plus précisément la K1300GT.

Dans mon budget, les motos sont assez kilométrées : de 90 à 110k kms.

Quels sont les points faibles de cette moto dont il faut s'assurer qu'ils aient été réglés avant achat ?

Je vois pas mal de motos où l'embrayage a été fait vers 50-80k. Est-ce que c'est un point faible connu ?
Récepteur d'embrayage ? Distribution ? Des problèmes électriques ?

Merci d'avance !


Franck66

Franck66
Jeune pilote
Jeune pilote

Plutôt que changer ses amortisseurs ESA pour des non ESA, même en Öhlins, je pense qu'il est préférable de faire reconditionner ceux d'origine... je viens de le faire et suis passé de "mou" à "comme il faut !" !!! Paramétré à mon type de conduite et
à la charge transportée ! Pour 235 euros...

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