Quelqu'un a-t-il essayé le réhausseur vendu par ali expresse à 22 € ?
J'espère que ma question n'est pas trop iconoclaste
J'espère que ma question n'est pas trop iconoclaste
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
zorglub94 a écrit:Bonsoir,
Aucun problème de montage sur ma 1250RT (avec l'aide premium de cousin FOREST).
Jetter un oeil aussi là.
https://bmist.forumpro.fr/t133527-rehausse-guidon-alu-wunderlich-1250-rt-2021
tmariejean12rt2015 a écrit:
En voyant cette photo, il me vient une question Jean-Claude, quid de la vision dans les rétroviseurs d'origine???
Est ce pour cela que tu as monté des rétros sur les demis guidons?
jphi a écrit:Avec mon 1m73 et surtout mes petites jambes, avec la selle standard en position basse, la position me convient parfaitement, mis à part certains arrêts en duo dans des situations difficiles (devers, gravillons...)
J'ai opté pour le kit d'abaissement de selle de Wunderlich ( https://www.wunderlich.de/fr/wunderlich-kit-d-abaissement-selle-conducteur-pour-42721-002 )
Vu le temps pourri de ces derniers jours, je ne l'ai pas beaucoup testé mais mes premières impressions sont favorables : le léger abaissement de la selle change en bien mes appuis au sol, à priori sans altérer le confort.
Dr.X a écrit:Ce sont des blocs caoutchouc enfilés sur le support de selle (barre ronde inox) sur lesquels se cale la selle.
Dans ceux-ci le trou est décentré donc le bloc se retrouve plus bas, l'avant de la selle aussi.
jphi a écrit:Du coup remplacement on ne peut plus simple
On fait glisser les deux blocs caoutchouc sur leur axe pour les retirer puis on emboîte les nouveaux.
La notice est bien détaillée sur le site de wunderlich.
Davantage,oui, puisque les blocs d'origine sont centrés, eux... As-tu seulement regardé, les tiens et les photos de ceux-ci ?... Ça se voit à l'œil nu...Sirius a écrit:Donc davantage décentré que les blocs d'origine sur la moto ?
Dr.X a écrit:Davantage,oui, puisque les blocs d'origine sont centrés, eux... As-tu seulement regardé, les tiens et les photos de ceux-ci ?... Ça se voit à l'œil nu...Sirius a écrit:Donc davantage décentré que les blocs d'origine sur la moto ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » rehausser guidon 1250rt 2022