Bonjour,
Voici ce qui m'est arrivé le WE dernier:
Je met le contact, et immédiatement ma K100 démarre sans que je n'appuie sur le bouton de démarreur !!
Je pousse jusque chez le concess car je ne suis qu'à 300m (ouf c'est lourd une K100).
Bien sur maitenant la panne semble intermittente!
Le concess me dit que c'est le relais de démarreur: Faux lui dis-je car tout s'arrete avec le coupe circuit. C'est dnc le circuit de commande qui est en cause.
Alors ça ne peut etre que le comodo: bizarre car je l'ai démonté et néttoyé il y a peu. Il me propose de gracieusement le nettoyer.
Dépité je réfléchi et je trouve la solution:
En manoeuvrant la machine, je mets souvent le guidon en butée.
Le boulon de maintient du guidon vient alors appuyer sur le faisceau électrique et c'est lui qui a mis en cours circuit les fils du comodo !
j'ai réparré ces fils et maintenant je fais attention à ne pas trop braquer à gauche.
Ma Question: avez vous des butées qui empèchent le guidon d'aller trop loin ?
Voici ce qui m'est arrivé le WE dernier:
Je met le contact, et immédiatement ma K100 démarre sans que je n'appuie sur le bouton de démarreur !!
Je pousse jusque chez le concess car je ne suis qu'à 300m (ouf c'est lourd une K100).
Bien sur maitenant la panne semble intermittente!
Le concess me dit que c'est le relais de démarreur: Faux lui dis-je car tout s'arrete avec le coupe circuit. C'est dnc le circuit de commande qui est en cause.
Alors ça ne peut etre que le comodo: bizarre car je l'ai démonté et néttoyé il y a peu. Il me propose de gracieusement le nettoyer.
Dépité je réfléchi et je trouve la solution:
En manoeuvrant la machine, je mets souvent le guidon en butée.
Le boulon de maintient du guidon vient alors appuyer sur le faisceau électrique et c'est lui qui a mis en cours circuit les fils du comodo !
j'ai réparré ces fils et maintenant je fais attention à ne pas trop braquer à gauche.
Ma Question: avez vous des butées qui empèchent le guidon d'aller trop loin ?