Bonjour a toutes et a tous,
quelqu'un connaitrait-il l’ampérage max que délivre la prise accessoire en 12v (prévue pour le GPS BMW) ?
quel ampérage pourrait-on espérer apres une conversion en 5v pour mettre 1 ou 2 prises USB pour téléphone/GPS/autres ?
car les téléphones actuels et surtout waze consomment pas mal en utilisation, et j'ai peur que brancher sur cette prise pourrait etre limite si on a que 1A.....
l'autre solution serait de passer par la prise Hella DIN sur le coté gauche, qui elle doit délivrer plus de courant. j'ai un adaptateur avec 2 usb pour mettre dessus, mais une fois branché et le fil du téléphone dessus, on frotte avec la jambe dessus et c'est pas forcement terrible .
j'ai vu que je pourrais éventuellement y brancher une prise coudé et que je pourrais faire remonter le fil électrique par l’intérieur du cadre ou sous le cache réservoir pour ressortir proprement au niveau du compteur et y brancher le convertisseur avec les USB, ce montage serait je pense plus sécure et délivrerait plus de puissance pour permettre une utilisation sereine et une charge efficace lors de roulage.
qu'en pensez vous ?
quels sont vos montages pour ceux qui ont bricoler qqchose ?
merci d'avance
quelqu'un connaitrait-il l’ampérage max que délivre la prise accessoire en 12v (prévue pour le GPS BMW) ?
quel ampérage pourrait-on espérer apres une conversion en 5v pour mettre 1 ou 2 prises USB pour téléphone/GPS/autres ?
car les téléphones actuels et surtout waze consomment pas mal en utilisation, et j'ai peur que brancher sur cette prise pourrait etre limite si on a que 1A.....
l'autre solution serait de passer par la prise Hella DIN sur le coté gauche, qui elle doit délivrer plus de courant. j'ai un adaptateur avec 2 usb pour mettre dessus, mais une fois branché et le fil du téléphone dessus, on frotte avec la jambe dessus et c'est pas forcement terrible .
j'ai vu que je pourrais éventuellement y brancher une prise coudé et que je pourrais faire remonter le fil électrique par l’intérieur du cadre ou sous le cache réservoir pour ressortir proprement au niveau du compteur et y brancher le convertisseur avec les USB, ce montage serait je pense plus sécure et délivrerait plus de puissance pour permettre une utilisation sereine et une charge efficace lors de roulage.
qu'en pensez vous ?
quels sont vos montages pour ceux qui ont bricoler qqchose ?
merci d'avance