Bonjour, je cherche le cache latéral gauche pour ma K 1100 LT Touring. J'ai cassé le mien. Peut être pouvez vous me dire comment le réparer (Collage, Soudage, Mastic...) sachant qu'il s'agit de plastique PBT. Cordialement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CACHE LATERAL K 1100 LT TOURING (CACHE BATTERIE)
2 Re: CACHE LATERAL K 1100 LT TOURING (CACHE BATTERIE) Mar 1 Mar 2011 - 9:23
montaut
Jeune padawan
Bonjour,
J'ai effectué le collage des fissures à la cynoacrylate (glue banale en tube de 3 grammes); pour le masticage, utiliser les mastic de finition pour carosserie, après avoir poncé le support au papier grain 280; (NB: les résines polyester ne sont pas adaptées).
Pour la peinture, il faut mettre un apprêt pour avoir un excellent résultat.
J'ai effectué le collage des fissures à la cynoacrylate (glue banale en tube de 3 grammes); pour le masticage, utiliser les mastic de finition pour carosserie, après avoir poncé le support au papier grain 280; (NB: les résines polyester ne sont pas adaptées).
Pour la peinture, il faut mettre un apprêt pour avoir un excellent résultat.
3 Re: CACHE LATERAL K 1100 LT TOURING (CACHE BATTERIE) Mer 2 Mar 2011 - 20:34
Invité
Invité
tu peux aussi par l'interieur le ressouder en bord a bord avec la panne d'un fer a souder.en faisant fondre sur les deux tiers de l'epaisseur a l'interieur,tu n'auras qu'a égaliser a l'exterieur avec le plat de la panne.puis petit ponçage exterieur, mastic ,appret special plastique et peinture.salutations
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » CACHE LATERAL K 1100 LT TOURING (CACHE BATTERIE)