Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise accessoire ? or not ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise accessoire ? or not ? Empty Prise accessoire ? or not ? Mer 01 Mai 2019, 21:08

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Sur la 650 GS de Mme de (07/2002) j'ai une prise (voir photo) sous la selle ? Est ce une prise accessoire ? Sinon a quoi sert elle comme ayant besoin d'un positif après contact si c'est ce que je pense j'aimerais l'utiliser .

Merci de vos réponses éclairés si vous savez.

Prise accessoire ? or not ? Img_0010

2Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Jeu 02 Mai 2019, 00:06

Décédé : Faron

Membre a vie
Membre a vie

D'origine, il n'y avait pas de prise accessoire

3Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Jeu 02 Mai 2019, 21:14

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

pourtant celle ci est raccordée à rien et ne gène en rien !

4Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Ven 03 Mai 2019, 07:56

Membre a vie
Membre a vie

Alors , utilise la

5Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Ven 03 Mai 2019, 21:05

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:Alors , utilise la

C'est ce que je vais faire mais j'aurais voulu m'assurer que c'était bien une prise accessoire (optionnel) ou non ? Ne serait ce que savoir si le + est un + après contact ou non (actuellement la moto est démonté  sans batterie)

J'ai bien les plans électriques mais je ne trouve pas cette prise ... ET c'est pour cela que je recherchais une bonne ame qui m'aurait éclairé Very Happy

Prise accessoire ? or not ? F650gs11  Prise accessoire ? or not ? F650gs10

6Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Ven 03 Mai 2019, 21:21

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Tu ne peux pas la tester avec un multimètre, sans et avec contact, et trouver le fusible qui la commande ?

7Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Ven 03 Mai 2019, 21:27

Membre a vie
Membre a vie

Regarde page 94

http://www.futurmoto-bmw.com/bmw/manuels_motos/G/G650GS/manuel-04-10-G650GS.pdf

8Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Dim 05 Mai 2019, 11:00

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Dr.X a écrit:Tu ne peux pas la tester avec un multimètre, sans et avec contact, et trouver le fusible qui la commande ?

Comme je suis en cours de remontage j'ai réinstaller la batterie et testé cette fameuse prise donc j'aimerais d'ailleurs bien connaitre les références pour acheter ce qui s'emboite dedans. Elle fonctionne donc après contact et ne sors que du 7 V ... (sans avoir démarrer la moto)

9Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Dim 05 Mai 2019, 11:41

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

st germain a écrit: Elle fonctionne donc après contact et ne sors que du 7 V ... (sans avoir démarrer la moto)
Et à la batterie, tu as bien tes 12,5V ou plus?

10Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Dim 05 Mai 2019, 11:59

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Ça ressemble à un connecteur que l'on trouve aussi sur les k1300 (coté rampe d'injecteur) qui serait utilisé pour les modèles USA.

11Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Dim 05 Mai 2019, 15:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

st germain a écrit:
Dr.X a écrit:Tu ne peux pas la tester avec un multimètre, sans et avec contact, et trouver le fusible qui la commande ?

Comme je suis en cours de remontage j'ai réinstaller la batterie et testé cette fameuse prise donc j'aimerais d'ailleurs bien connaitre les références pour acheter ce qui s'emboite dedans. Elle fonctionne donc après contact et ne sors que du 7 V ... (sans avoir démarrer la moto)

7 volts après contact ??? ça va pas servir à grand chose

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Prise accessoire ? or not ? Empty Re: Prise accessoire ? or not ? Lun 06 Mai 2019, 20:43

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Dr.X a écrit:
Et à la batterie, tu as bien tes 12,5V ou plus?

Oui j'ai bien 12V sans souci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]