Bonsoir les bmist !!
Je reviens vers vous au sujet de ma jauge à essence qui visiblement n'envoi plus aucunes infos et j'ai même eu des coupures pompe intermitantes à la remise en route de ma bête..
mon faisceau est conforme j'ai testé la continuité et pas de soucis.
l'ancien proprio était je pense un "jackie la bricole" et avait même coicé les fils avec le support de la pompe ( celle ci est neuve ) . la jauge elle est dans un triste état et est , je pense restée à l'aire libre trop longtemps..
J' ai farfouillé les confins des internet mais je ne trouve pas de jauge pour remplacer la mienne ( sauf une à 350 Dollars )
Auriez vous des infos à me donner concernant la quête d'une nouvelle jauge ?
j'ai testé le "saint produit" wd40 contact mais je n'ai aucune impedance nul part en sortie de réhaustat ...
A vous lire les spécialistes !
Je reviens vers vous au sujet de ma jauge à essence qui visiblement n'envoi plus aucunes infos et j'ai même eu des coupures pompe intermitantes à la remise en route de ma bête..
mon faisceau est conforme j'ai testé la continuité et pas de soucis.
l'ancien proprio était je pense un "jackie la bricole" et avait même coicé les fils avec le support de la pompe ( celle ci est neuve ) . la jauge elle est dans un triste état et est , je pense restée à l'aire libre trop longtemps..
J' ai farfouillé les confins des internet mais je ne trouve pas de jauge pour remplacer la mienne ( sauf une à 350 Dollars )
Auriez vous des infos à me donner concernant la quête d'une nouvelle jauge ?
j'ai testé le "saint produit" wd40 contact mais je n'ai aucune impedance nul part en sortie de réhaustat ...
A vous lire les spécialistes !