Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLUS après contact sur codes R1150GS sans ABS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu
En rodage
En rodage

Salut ,

Afin de brancher ce kit Anti brouillard  précablé  ...

https://amzn.eu/d/hEBL00o

..   je cherche  un PLUS après contact  relié aux codes  ..

Qq'un sait où le trouver   ?    ...  nota : il y a  des prises  "libres" sous le réservoir   ... :wink:

tout autre conseil de montage bienvenu  !

Merci

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Manu a écrit:

..   je cherche  un PLUS après contact  relié aux codes  ..  
scratch
Le + qui alimente le feu de croisement est forcément un + après contact... sinon tes feux resteraient allumés une fois la clé retirée.
Il serait loisible de te procurer un schéma électrique avant de bricoler...

Attention! Avec 2,5 mètres de faisceau, tu seras obligé de raccourcir les fils et donc de sertir et souder de nouvelles cosses, il n'y a pas la place de mettre tout ça sur une moto!

Manu

Manu
En rodage
En rodage

k75roadster a écrit:
Manu a écrit:

..   je cherche  un PLUS après contact  relié aux codes  ..  
scratch
Le + qui alimente le feu de croisement est forcément un + après contact... sinon tes feux resteraient allumés une fois la clé retirée.
Il serait loisible de te procurer un schéma électrique avant de bricoler...

Attention! Avec 2,5 mètres de faisceau, tu seras obligé de raccourcir les fils et donc de sertir et souder de nouvelles cosses, il n'y a pas la place de mettre tout ça sur une moto!

Oui    ,  codes c'est bien après contact  . La question  est où repiquer  simplement  sans trop démonter  ni souder  . Sinon,  côté longueur de câbles pas de pb   :  il y a un grand espace vide sous réservoir  ( pour loger centrale  ABS) .

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Enrouler des câbles sur eux-même, ça s'appelle une bobine et ça chauffe...c'est pas la meilleure idée à avoir sous le réservoir.
Par ailleurs, vu la qualité des câbles et connectiques généralement constatée sur les feux made in China, je ne saurai te conseiller de refaire un faisceau aux bonnes dimensions et avec des cosses de qualité!

Manu

Manu
En rodage
En rodage

k75roadster a écrit:Enrouler des câbles sur eux-même, ça s'appelle une bobine et ça chauffe...c'est pas la meilleure idée à avoir sous le réservoir.
Par ailleurs, vu la qualité des câbles et connectiques généralement constatée sur les feux made in China, je ne saurai te conseiller de refaire un faisceau aux bonnes dimensions et avec des cosses de qualité!

Oui   j'avais oublié l'aspect bobine  ...  merci du conseil
je vais voir  si je peux répartir le surplus de longueur ,  "en sécurité" ... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum