Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux châssis pour sabot moteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux châssis pour sabot moteur  Empty Faux châssis pour sabot moteur Mar 6 Juin 2023 - 11:26

Fifou57

Fifou57
Apprenti

Bonjour à tous je suis à la recherche de plan ou de côtes qui me permettrait de fabriquer le châssis du sabot moteur pour mon k100
Merci

2Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Lun 28 Aoû 2023 - 20:08

Beps63

Beps63
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
La même que fifou57 , ou bien si une âme charitable en avait un en stock à vendre …
Merci

3Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Lun 28 Aoû 2023 - 20:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Essayez de contacter "combi72" ou "bello2a" ils auraient peut-être les cotes confused

4Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Jeu 21 Sep 2023 - 17:55

Beps63

Beps63
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut et merci pour ta réponse, j’ai vue qu’il existe deux support sabot et j’aimerais savoir quel est le bon pour un k100 à partir de 1983
Merci d’avance 😉

5Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Jeu 21 Sep 2023 - 18:01

Beps63

Beps63
Jeune pilote
Jeune pilote

Faux châssis pour sabot moteur  Img_7110
Faux châssis pour sabot moteur  Img_7111

6Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Lun 25 Sep 2023 - 23:19

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Beps63 a écrit:Faux châssis pour sabot moteur  Img_7111

Visiblement, c'est ce support que tu dois avoir !
Je t'ai laissé un M.P. vendredi soir que tu n'as pas encore lu ! :wink:

7Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Sam 30 Sep 2023 - 23:53

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Dis-moi Seb, tu regardes tes messages ou ce n'est pas la peine de t'écrire ? Rolling Eyes

8Faux châssis pour sabot moteur  Empty Re: Faux châssis pour sabot moteur Mer 4 Oct 2023 - 13:48

Beps63

Beps63
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Jean loup désolé pour le retard bizarrement mes messages ce trouve ds les spam heureusement que je viens de jeter un œil désolé pour le retard je consulte et te répond au plus vite

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Rien de grave Seb, le principal est d'avoir les renseignements pour avancer ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum