r22244 a écrit:bonjour,
bon ma titinne k75 s'amuse,
j'ai verfie les relais, changé les charbons du demarreur, les bougies, nettoye les connexions ....
mais si j'accelere fort audessus de 3000 (rapidement) et coupe de suite, elle cale et plus moyen de redemarrer de suite, il faut attendre un bon moment.
je pense verifier les injecteurs, demonter la rampe, voir comment ils crachent ...
quelqu'un à t'il déjà eu le pb ? parce que la elle veut pas rouler et c'est venu d'un seul coup, je précise qu'elle est apparemment trop chargée en essence (couleur des fumées + odeur imbrulés)
merci de votre aide
olivier
Peux tu nous dire la couleur de tes bougies?
Ce que personne ne mentione est le regulateur d'air ou debimetre.(electronique dans le filtre a air). Il envoie des informations a l'ordinateur (temperature de l'air, degres d'ouverture du papillon de gaz). Si l'information envoyee a l'ordinateur est erronnee, l'ordinateur va penser que la temperature dE l'air est chaude quand il fait -10, ou les gaz sont ouverts alors qu'ils sont fermes......
Un autre sensor est celui de la temperature d'eau. Il est aussi relie a l'ordinateur, et s'il ne marche plus........
Domage, je suis au Canada, et je ne peux pas venir t'aider.
J'ai eu le meme genre de probleme et pour le resoudre, j'ai achete toute les pieces electroniques d'ocasion. C'a ma coute moins cher que d'aller chez le concessionnaire et de faire tester la moto sur leur banc electronique.
Le resultat etait le debimetre d'air dans le filtre a air.
LA COULEUR DE TES BOUGIES VA TE DIRE SI C'EST UN MANQUE D'ESSENCE OU UN MANQUE D'AIR.
Bertrand
bERTRAND