bonjour,
sur ma moto le freinage avant à été modifié par deux disques avec deux étriers 4 pistons chacun de Triumph Street triple R, sauf que l'ancien propriétaire à laisser le maitre cylindre d'origine qui est du coup sous dimensionné et ça freine pas top.
du coup sur le k100 je m'interroge sur le bloc complet, commodo, frein, accélérateur ... est'il possible de conserver uniquement l'accélérateur seul et enlever la partie commodo, maitre cylindre d'origine ?
en plus le commodo est particulier chez bmw avec le clignotant gauche et droit
sur ma moto le freinage avant à été modifié par deux disques avec deux étriers 4 pistons chacun de Triumph Street triple R, sauf que l'ancien propriétaire à laisser le maitre cylindre d'origine qui est du coup sous dimensionné et ça freine pas top.
du coup sur le k100 je m'interroge sur le bloc complet, commodo, frein, accélérateur ... est'il possible de conserver uniquement l'accélérateur seul et enlever la partie commodo, maitre cylindre d'origine ?
en plus le commodo est particulier chez bmw avec le clignotant gauche et droit