La tuile . aujourd'hui ayant repéré un début de fuite de liquide de frein au niveau de la vis banjo sur le mc du frein avant , j'ai voulu y remettre un léger coup de clé parceque je pensais ne pas l'avoir serrée suffisament quand j'ai démonté ma colonne l'autre jour . c'est parti dans le vide tout de suite et la vis m'est quasiment tombé dans la main avec le filet de la poignée et une petite giclée de liquide . Impossible de remettre la vis parceque presque plus de filet dans le trou donc plus de frein avant donc bécane bloquée .
Ca ne coule pas même sans la banjo et j'ai pu laisser la bécane là où je bosse mais comme la vis ne tenait plus qu'à pas grand chose , je comprends que j'ai peut-être éviter une grosse frayeur sur un freinage en roulant ...
comment ça se répare un filet comme ça ? j'ai déjà vu des kits filets à rajouter mais j'ai jamais fait ça helppp
Ca ne coule pas même sans la banjo et j'ai pu laisser la bécane là où je bosse mais comme la vis ne tenait plus qu'à pas grand chose , je comprends que j'ai peut-être éviter une grosse frayeur sur un freinage en roulant ...
comment ça se répare un filet comme ça ? j'ai déjà vu des kits filets à rajouter mais j'ai jamais fait ça helppp