Hi à tutti
Mes propos vont engendrer la moquerie mais tant pis ou tant mieux, la dérision ne me gênant pas.
Je n'ai le permis moto que depuis quelque temps et je crois ne mettre jamais préoccuper des suspensions quelle que soit la bécane.
Roulant la plus part du temps à deux et avec bagages, j'ai toujours mis les réglages des amortisseurs au plus dur sans plus y toucher par la suite.
Mais hier, sur des petites routes dans la campagne profonde, nous avons roulé sur un vrai tapecul.
Fallait rouler avec un réglage plus tendre?
Sur la 1150, il y a aussi, comme sur vos machines, un réglage de précontrainte.
Expliquez-moi comment jouer sur les 2 réglages pour avoir un roulage plus souple?
A moins qu'il y ait "Réglage des amortos pour les nuls"
Ciao
Mes propos vont engendrer la moquerie mais tant pis ou tant mieux, la dérision ne me gênant pas.
Je n'ai le permis moto que depuis quelque temps et je crois ne mettre jamais préoccuper des suspensions quelle que soit la bécane.
Roulant la plus part du temps à deux et avec bagages, j'ai toujours mis les réglages des amortisseurs au plus dur sans plus y toucher par la suite.
Mais hier, sur des petites routes dans la campagne profonde, nous avons roulé sur un vrai tapecul.
Fallait rouler avec un réglage plus tendre?
Sur la 1150, il y a aussi, comme sur vos machines, un réglage de précontrainte.
Expliquez-moi comment jouer sur les 2 réglages pour avoir un roulage plus souple?
A moins qu'il y ait "Réglage des amortos pour les nuls"
Ciao