Au secours je comprend rien
Voilà mon embrayage ou pas patine
J explique
Je passe la première j accélère normal
Jusqu en 5 ème rien de bizarre en 5 ème elle monte au delà des limites autorisées zéro souci .
Par contre si j accélère fort elle patine , c est à dire monte dans les tours mais avance pas en comparaison km/h et tours minutes.
Du coup j ai changé le disque d embrayage et le joint spi car c est le défaut de nos baleine .
Dans un premier temps j ai changé que le disque et le joint spi .
C est du taf .....
Je remonte et voilà que ça recommence tout le monde s accorde à me dire que j aurai dû tout changer le mécanisme complet d embrayage.
Du coup comme je sais comment elle se démonte je recommence
Je change tout le mécanisme et oui j aime bien démonté des baleines
Aujourd'hui je fait 200 km ville autoroute tout va bien .
Et quand j arrive à domicile j accélère fort et ça patine encore .
Alors des idées?
On m à dit que des souci cardan aurait comme symptômes les mêmes que l embrayage qui patine
Je suis perdu la
Ma moto je viens de l acheter, toujours entretenu chez concessionnaire BMW, avec factures et 68km
Voilà mon embrayage ou pas patine
J explique
Je passe la première j accélère normal
Jusqu en 5 ème rien de bizarre en 5 ème elle monte au delà des limites autorisées zéro souci .
Par contre si j accélère fort elle patine , c est à dire monte dans les tours mais avance pas en comparaison km/h et tours minutes.
Du coup j ai changé le disque d embrayage et le joint spi car c est le défaut de nos baleine .
Dans un premier temps j ai changé que le disque et le joint spi .
C est du taf .....
Je remonte et voilà que ça recommence tout le monde s accorde à me dire que j aurai dû tout changer le mécanisme complet d embrayage.
Du coup comme je sais comment elle se démonte je recommence
Je change tout le mécanisme et oui j aime bien démonté des baleines
Aujourd'hui je fait 200 km ville autoroute tout va bien .
Et quand j arrive à domicile j accélère fort et ça patine encore .
Alors des idées?
On m à dit que des souci cardan aurait comme symptômes les mêmes que l embrayage qui patine
Je suis perdu la
Ma moto je viens de l acheter, toujours entretenu chez concessionnaire BMW, avec factures et 68km