Rappel du premier message :
Bonjour à tous ,
Alors petit souci de démarrage donc on va commencer pare le début k100 de 1984 acheté déjà modifié en café racer et avec un faisceau tenet démarrage à distance bref j’ai fait une grosse prépa dessus démonter entièrement et repeint …
Le souci c’est qu’elle a jamais vraiment tourné rond je n’ai même d’ailleurs jamais roulé avec je me rappelle qu’à chaud elle calé
Bref je remonte tout je remplace 4 injecteur neuf 4 bougie neuf ,régulateur de pression d’occasion il paraissait plus neuf que le mien actuel , durite , je mais tous ça en route ça démarre et ça cale au bout de 3s je regarde l’état de l’essence et je la trouve bien jaune , amortisseur de pompe mort complètement dissous donc j’en rachète un avec filtre crépine , ainsi que le filtre à essence et les durite je rince le tout et mais du 98
Ça redémarre 1/4 de tour je laisse tourner 5min et je la coupe à la clé je la redémarre à distance Ras et je la coupe à distance Ras je la redémarre au contacteur et là rien ça sent l’essence j’entend la pompe les injecteur je teste une bougie il y a du jus
Je comprend pas du coup j’enlève le réservoir je mais une seringue à la place et là ça démarre au quart de tour. Et bien entendu il faut que j’appuie sur la seringue pour maintenir un ralenti. Quand déduisez-vous est-ce ma pompe qui a un souci ou bien ce fameux régulateur ou bien autre chose désolé pour le pavé. J’espère qu’une bonne âme arriveras à me dépanner.
Merci
Bonjour à tous ,
Alors petit souci de démarrage donc on va commencer pare le début k100 de 1984 acheté déjà modifié en café racer et avec un faisceau tenet démarrage à distance bref j’ai fait une grosse prépa dessus démonter entièrement et repeint …
Le souci c’est qu’elle a jamais vraiment tourné rond je n’ai même d’ailleurs jamais roulé avec je me rappelle qu’à chaud elle calé
Bref je remonte tout je remplace 4 injecteur neuf 4 bougie neuf ,régulateur de pression d’occasion il paraissait plus neuf que le mien actuel , durite , je mais tous ça en route ça démarre et ça cale au bout de 3s je regarde l’état de l’essence et je la trouve bien jaune , amortisseur de pompe mort complètement dissous donc j’en rachète un avec filtre crépine , ainsi que le filtre à essence et les durite je rince le tout et mais du 98
Ça redémarre 1/4 de tour je laisse tourner 5min et je la coupe à la clé je la redémarre à distance Ras et je la coupe à distance Ras je la redémarre au contacteur et là rien ça sent l’essence j’entend la pompe les injecteur je teste une bougie il y a du jus
Je comprend pas du coup j’enlève le réservoir je mais une seringue à la place et là ça démarre au quart de tour. Et bien entendu il faut que j’appuie sur la seringue pour maintenir un ralenti. Quand déduisez-vous est-ce ma pompe qui a un souci ou bien ce fameux régulateur ou bien autre chose désolé pour le pavé. J’espère qu’une bonne âme arriveras à me dépanner.
Merci