Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ?

+13
Cocagne
krs
DidierDe...
Do
Jac33
tmariejean12rt2015
Sirius
Dr.X
grolifou
PHIL-R18
SEGAFREDO
gazgaz17
BernardK16
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Tout est dans la question.
Si ça n'intéresse personne ou, pire, si ça donne des aigreurs à certains, on laisse tomber ou on se retrouve ailleurs.

Mon idée: un fil dédié aux possesseurs de la bête ou aux acheteurs potentiels dans un but de partage, de recherche de solutions (ah, le TFT...) tout en restant dans le positif.

Je peux comprendre que l'on déteste cette bécane pour tout un tas de raisons mais dans ce cas, ce serait cool de rester à l'écart.

Après, si on est deux ou trois, on n'ira pas très loin... Smile

A vous les studios!


BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 20230611
On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 20230612

BMW s'installe dans les grands centres commerciaux. A la recherche d'une nouvelle clientèle ?

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Sirius a écrit:
krs a écrit:Franchement, cette ENORME dalle numérique sur un custom ... ça fait tache !  Idem sur les Harley et consoeurs ... c'est tellement plus beau et pur de simples cadrans à aiguilles avec juste les infos nécessaires et pas toute la connectique inutile d'un airbus .

Sinon tu as la R 5 pour le cadran à aiguille mais c'est pas le même tarif hein

Ah l'humour, heureusement qu'il leur reste cela aux bm'wistes !!!

Non, moi je parlais plutôt de ceci, 2 cadrans  ( à fonds blancs c'est encore plus bô !!!), de l'alu brossé dans le fond, 6 voyants et ... basta . Après tu vois tout le ciel bleu et le paysage se reflèter dans la nacelle de phare. Pour moi c'est ça l'esprit d'une belle moto , la simplicité et juste le plaisir.

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 P1150710
On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 P1150711

53On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 Empty Presentation Mar 4 Juil 2023 - 23:25

dragosh13

dragosh13
Apprenti

Bonjour a tous, je possède une R18 rouge métal bien sur qu'il faut une rubrique, avec les avis et les questions techniques.
Ps : comment accéder à la fenêtre qui permet de poster des photos ?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Tu ouvres un nouveau message et tu cliques dans la fenêtre indiquée en rouge :bien:
Dans ta présentation, Freedy29 t'a mis le lien. C'est très simple.

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 Screen49

dragosh13

dragosh13
Apprenti

Merci je vais tenter

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

J'aurais quand même changé le nom au moins perso

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 18TBopen-1-

bon OK y'a aussi celle là

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 27277_1607567_k2_k1_3710442


_____________________________
On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 LBckpxJmOn ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 Jura_218

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Même si ce n'est plus mon genre , j'ai eu 1200 et 13OO Venture puis 1450 Electra, je l'aime bien cette R 18 ; finitions léchées sur tout les modèles, détails sympas comme les sorties d'échappements en logo BM.. . Mes 2 préférées sont la Bagger et la Continentale .Cette dernière en blanc pailletée.
Hier, j'ai vu de près la Roctane , elle fait tristounette

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

flatman62 a écrit:j'ai eu 1200 et 13OO Venture
Si tu parles des Royale Venture des années 80, ça n'avait pas grand chose de custom, c'étaient de grosses machines pour l'époque, mais plus en concurrentes de la Goldwing, de grosses GT de voyage transcontinental, j'ai aussi eu une 1300 de 1989...
Kawasaki et Suzuki ont aussi tâté ce terrain à l'époque surtout aux US avec les Voyager et Cavalcade, autres clones de l'omniprésente Goldwing Aspencade ...
La R18, c'est plus directement ciblé HD, Indian, Victory, les gros VTwin US et tous les dérivés, y compris les modèles de voyage avec lesquels je ne me verrai pas trop voyager, pour ma part...

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

flatman62 a écrit:
Hier, j'ai vu de près la Roctane , elle fait tristounette
Je partage ton point de vue même si l'objectif est le look bad boy donc on oublie les paillettes et les teintes acidulées...
Petite expérience de la 18B par 37 degrés dans les bouchons de Montpellier : ben non, elle ne chauffe pas du tout les pieds ou les tibias. Dans les mêmes conditions avec une HD, le mollet droit ressemblerait furieusement à un poulet sorti du four !

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

flatman62 a écrit:Même si ce n'est plus mon genre , j'ai eu 1200 et 13OO Venture puis 1450 Electra, je l'aime bien cette R 18 ; finitions léchées sur tout les modèles, détails sympas comme les sorties d'échappements en logo BM.. . Mes 2 préférées sont la Bagger et la Continentale .Cette dernière en blanc pailletée.
Hier, j'ai vu de près la Roctane , elle fait tristounette

Comme celle-ci ?

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 Img_1145

flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sirius a écrit:
flatman62 a écrit:Même si ce n'est plus mon genre , j'ai eu 1200 et 13OO Venture puis 1450 Electra, je l'aime bien cette R 18 ; finitions léchées sur tout les modèles, détails sympas comme les sorties d'échappements en logo BM.. . Mes 2 préférées sont la Bagger et la Continentale .Cette dernière en blanc pailletée.
Hier, j'ai vu de près la Roctane , elle fait tristounette

Comme celle-ci ?

On ouvre un sujet de "partage" pour les possesseurs de R18 ? - Page 2 Img_1145


C'est ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum